BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Les pessimistes et les optimistes
- Electronic-cat
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lincoln
Attention FAKE NEWS !
Le plus fascinant dans le duel verbal Turtle/Palexandre est qu’il s’agit en réalité de la même personne, il est juste payé par Thomas pour animer le forum! Ça doit être tellement dur à gérer émotionnellement et cela nécessite sûrement une grosse organisation pour la gestion des 2 comptes.
Le plus fascinant dans le duel verbal Turtle/Palexandre est qu’il s’agit en réalité de la même personne, il est juste payé par Thomas pour animer le forum! Ça doit être tellement dur à gérer émotionnellement et cela nécessite sûrement une grosse organisation pour la gestion des 2 comptes.
- TontonManu
- Pro
Ah tu crois ? Possible, de mon côté je pensais à un schizo qui avait ouvert 2 comptes
- palexandre
- Star mondiale
Finalement, ça m'amuse assez que turtle et moi animions ce forum.
Nous ne sommes pas toujours d'accord (doux euphémisme) mais quand nous le sommes, turtle cherche encore un désaccord, comme si ça le défrisait qu'on puisse l'être.
C'est le plus amusant, je trouve.
Nous ne sommes pas toujours d'accord (doux euphémisme) mais quand nous le sommes, turtle cherche encore un désaccord, comme si ça le défrisait qu'on puisse l'être.
C'est le plus amusant, je trouve.
- turtle
- Star mondiale
Je ne cherches pas toujours un désaccord par contre toi tu vas parfois chercher très loin les infos pessimistes pour les mettre en avant. Tu mets toujours en avant les mauvais cotés même si parfois il faut aller chercher loin.
- FRAN10
- Espoir
C'est sur que pour trouver quelqu'un qui cherche toujours les infos les plus défavorables et qui est toujours négatif envers son équipe et son capitaine , Il faut chercher longtemps. Il n'y en a qu'un, il est à TROYES. Il s'appelle palexandre.
- palexandre
- Star mondiale
Je suis d'un naturel méfiant, pour le foot en général qui est un sport très incertain (on dit que c'est la beauté du sport) et avec l'Estac en particulier car depuis 1970, nos équipes ont traversé plus de mauvais moments (notamment la traversée du désert entre 1978 et les années 90 et le traumatisme de la saison ridicule en L1 avec Furlan puis le trio magique) que de bons (les années Perrin et les montées en L1).
Donc, je préfère être pessimiste car je ne peux être qu'agréablement surpris. Sur tous les forums de supporters, d'ailleurs, tu as toujours des pessimistes forcenés (des palexandre) et des optimistes déraisonnables, c'est comme ça.
Allez l'Estac !
Donc, je préfère être pessimiste car je ne peux être qu'agréablement surpris. Sur tous les forums de supporters, d'ailleurs, tu as toujours des pessimistes forcenés (des palexandre) et des optimistes déraisonnables, c'est comme ça.
Allez l'Estac !
- fab10
- Pro
Après des fois, il faut savoir s'adapter à la situation et des fois, trouver l'Estac bonne quand elle l'est et se dire qu'il y a moyen de battre un promu lorsque son équipe a terminé 4ème avec presque la même équipe.
Je dis pas qu'il faut être naïf et se sentir supérieur par ce que tu sors d'une bonne saison. Mais si tu ne crois pas en ton équipe contre un promu, alors tu ne croiras jamais en ton équipe de la saison....
Et cela, même pour n'avoir que des bonnes nouvelles, il y a aucun plaisir au final de voir son équipe mauvaise et perdante a chaque match....
Je dis pas qu'il faut être naïf et se sentir supérieur par ce que tu sors d'une bonne saison. Mais si tu ne crois pas en ton équipe contre un promu, alors tu ne croiras jamais en ton équipe de la saison....
Et cela, même pour n'avoir que des bonnes nouvelles, il y a aucun plaisir au final de voir son équipe mauvaise et perdante a chaque match....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Léo
- Pro
Non je pense en fait que Turtle est la belle mère de Palexandre en fait. Dans le public il se supportent dans le privé du forum ils se lâchentTontonManu a écrit : ↑12 sept. 2020, 10:09 Ah tu crois ? Possible, de mon côté je pensais à un schizo qui avait ouvert 2 comptes
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Débat] Les pessimistes et les optimistes
Nous recherchons activement Palexandre qui a disparu des radars alors qu'il nous avait donné rendez-vous hier à 17h pour nous proposer un énième scénario catastrophe. En effet, il avait prévu une victoire facile de Toulouse mais tout ne s'est pas passé comme prévu, Toulouse a perdu.
Pire, il pensait que notre équipe était victime d'un complot arbitral et que nous n'aurions aucune chance de gagner à Châteauroux. Or nous avons gagné avec l'appui un arbitre acquis à notre cause.
Le drame serait que Clermont ne l'emporte pas demain cela risquerait d'être le coup de grâce, en effet il serait alors impossible que l'Estac ne monte pas et toutes ses prévisions n'auraient plus aucune chance de se réaliser.
Si vous le voyez prévenez immédiatement la police
Pire, il pensait que notre équipe était victime d'un complot arbitral et que nous n'aurions aucune chance de gagner à Châteauroux. Or nous avons gagné avec l'appui un arbitre acquis à notre cause.
Le drame serait que Clermont ne l'emporte pas demain cela risquerait d'être le coup de grâce, en effet il serait alors impossible que l'Estac ne monte pas et toutes ses prévisions n'auraient plus aucune chance de se réaliser.
Si vous le voyez prévenez immédiatement la police
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.