BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Andréas Govas
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
- Seven
- International
Re: Andréas Govas à l'essai
Ça coûte rien d'essayer !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Selon l EE d hier, le staff ne semble pas plus emballe que cela sur ce joueur.
Au moins cela nous donne des indications sur le recrutement a venir de janvier prochain, c est a dire un milieu offensif
Et cela permet aussi de remettre de la pression sur nos milieu a l entrainement, je pense que ce n est pas une mauvaise chose
Au moins cela nous donne des indications sur le recrutement a venir de janvier prochain, c est a dire un milieu offensif
Et cela permet aussi de remettre de la pression sur nos milieu a l entrainement, je pense que ce n est pas une mauvaise chose
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Contributeur
Il ont peut-être essayé le joueur juste pour faire plaisir à son agent et au cas où ce serait un bon coup, mais ça ne veut pas dire qu'ils veulent un milieu offensif.
Moi il me semblait qu'on en avait suffisamment des milieux offensifs, on a déjà du mal de faire jouer nos jeunes (Baretto, Keita) et on a prété Beauvue qui a déjà claqué 2 buts avec Châteauroux en 10 matchs, ce qui est correct pour un milieu offensif (un but de plus que Psaume et Bettiol). Alors je ne vois pas pourquoi on prendrait un milieu offensif de plus, ça ne me semble pas vraiment justifié, déjà qu'on n'a pas de sous...
Moi il me semblait qu'on en avait suffisamment des milieux offensifs, on a déjà du mal de faire jouer nos jeunes (Baretto, Keita) et on a prété Beauvue qui a déjà claqué 2 buts avec Châteauroux en 10 matchs, ce qui est correct pour un milieu offensif (un but de plus que Psaume et Bettiol). Alors je ne vois pas pourquoi on prendrait un milieu offensif de plus, ça ne me semble pas vraiment justifié, déjà qu'on n'a pas de sous...
- turtle
- Star mondiale
L'Estac a d'ailleurs faili engager un milieu offensif le dernier jour du mercato, mis bon avec Enza et Othon à gauche, Psaume et Keita à droite et Marcos et Barreto en MOC on a les postes doublés, un vrai buteur par contre ne serait pas de refus.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
On est d'accord sur le faite qu'il y'ai d'autres priorités concernant le recrutement..
Troyen expatrié
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Keita a mis un double avec la réserve hier, j espère qu un jour il aura sa chance
Il semble très prometteur, marque beaucoup avec la 2 et fait de bonnes entrées.
A suivre...
A suivre...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
-
- Contributeur
L'objectif de la réserve est maintenant de monter en CFA afin d'offrir aux pros qui ne jouent pas en A un championnat plus relevé en B.juan21.rmcinfo.fr a écrit :Keita a mis un double avec la réserve hier, j espère qu un jour il aura sa chance
A suivre...
Pour cela la réserve doit gagner beaucoup de matchs, donc certains joueurs prometteurs qui inspirent pourtant a jouer en A, vont jouer principalement en B pour renforcer et stabiliser le groupe B qui cette saison serait un peu faible sans eux (On compte beaucoup sur Jébali en réserve).
Tous les pros qui ne jouent pas en A vont jouer plus souvent en B pour l'aider à gravir cet échelon.
Le groupe A étant suffisamment étoffé dans certains secteurs va pouvoir maintenant donner un sérieux coup de main à la réserve, C'est un peu l'inverse des autres années.
Donc sauf catastrophe en A, je pense qu'on ne verra pas trop nos jeunes prometteurs évoluer en A cette saison.

- did3lf
- International
A priori, il resterait sur Troyes et signerait lors du mercato d'hiver.
Et 2 de nos joueurs seraient sur le départ... Faussurier et Jarjat
Et 2 de nos joueurs seraient sur le départ... Faussurier et Jarjat