Je le voyais plus jeune !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Christopher Rocchia
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
- Elpinguin
- Pro
Re: (Rumeur/Arrivée Christopher ROCCHIA
Je ne suis pas convaincu. La mentalité du gars n'a pas l'air top. Un égo un peu trop gros pour moi à la lecture de l'article de La Provence. Mais je peux me tromper.
- ptitseb10
- Pro
Info : Christopher Rocchia et ses représentants vont rencontrer dans les prochains jours la direction de l'OM. Il souhaite rester mais veut des garanties sportives. En attendant 4 clubs sont à l'affût : Anderlecht, La Gantoise, Majorque et Brest.
Très suivi....
Très suivi....
- palexandre
- Star mondiale
Donc, on peut remballer aussi...
- fab10
- Pro
Moi j'ai jamais vu que l'Estac le suivait mis a part sur la selection de l'EE.
De toute façon on aurait mis jamais autant d'argent donc ça ne change rien.
De toute façon on aurait mis jamais autant d'argent donc ça ne change rien.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- TontonManu
- Pro
La question est : les noms cités par l'EE intéressent vraiment le club ou l'EE cite juste les arrières gauches libres ? En général on ne sait pas quels joueurs sont contactés par l'ESTAC jusqu'à ce qu'ils signent
- fab10
- Pro
Re: [Débat] Urgence absolue sur l'arrière gauche
Christopher Rocchia est sur le départ ! : https://www.footmercato.net/a6840407641 ... WqD66vOYbg
"Justement, à 22 ans, l’ancien Sochalien n’a plus de temps à perdre et veut trouver un club stable où il pourra s’épanouir et bénéficier de la confiance de son coach. Selon nos informations, Troyes en Ligue 2, Lucerne en Suisse, Heerenveen aux Pays-Bas ou encore Saint-Étienne gardent un œil sur lui..."
Bon ce n'est que Foot Mercato mais c'est toujours bon d'être cité dans les clubs.
"Justement, à 22 ans, l’ancien Sochalien n’a plus de temps à perdre et veut trouver un club stable où il pourra s’épanouir et bénéficier de la confiance de son coach. Selon nos informations, Troyes en Ligue 2, Lucerne en Suisse, Heerenveen aux Pays-Bas ou encore Saint-Étienne gardent un œil sur lui..."
Bon ce n'est que Foot Mercato mais c'est toujours bon d'être cité dans les clubs.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
[RUMEUR / Arrivée] Christopher Rocchia
Je prends je pense qu'il a un beau potentiel. Après si City a mieux en catalogue à voir.
Marseille a recruté Nagatomo en doublure de Amavi donc il va devoir faire ses valises surtout qu'il est en fin de contrat à la fin de la saison.
Marseille a recruté Nagatomo en doublure de Amavi donc il va devoir faire ses valises surtout qu'il est en fin de contrat à la fin de la saison.
- ptitseb10
- Pro