BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 20/21] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tonio
- Pro
Re: [RECAP / Saison 20/21] Transferts et effectif
Soit un total de 26 joueurs sous contrat (on ne compte pas Abdallah, le nouveau Digol) en attendant les 3 recrues ainsi que les potentiels départs (Kouyaté, Raveloson), ce qui ferait un effectif plutôt conséquent de 28-29 joueurs à terme.
Mais en effet ce qui va encore plus compter cette saison avec les 5 changements possibles par match, ce sont les entrées en jeu décisives.
Mais en effet ce qui va encore plus compter cette saison avec les 5 changements possibles par match, ce sont les entrées en jeu décisives.
- Micka95000
- Pro
Déjà 1 an que je le réclame bon sang !

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Il me semble que le numéro 8 est le numéro préféré de Giraudon. Il a dû attendre 4 ans après son arrivée en 2016 que papy Darbion prenne sa retraite pour le récupérer.
- turtle
- Star mondiale
Il y'avait bien un DC célèbre avec le 8 c'était Marcel Desailly en équipe de France. Après Giraudon avait peut être ce numéro quand il jouait au milieu.
- fab10
- Pro
Et puis, cela fait bien longtemps que les numéros ne veulent plus rien dire. Zidane jouait bien avec le numéro 5 au Réal et c'est pas autant qu'il y a joué DC.
Pour moi Giraudon est et doit rester défenseur. Déjà car je ne vois pas où il jouerait dans le système de LB et ensuite car on l'a déjà vu en MDC et on y a vu ses limites.
Pour moi Giraudon est et doit rester défenseur. Déjà car je ne vois pas où il jouerait dans le système de LB et ensuite car on l'a déjà vu en MDC et on y a vu ses limites.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
L'effectif global tient la route, le gros point noir ce sont les latéraux.
A droite nous avons que El Hajjam et derrière Raveloson en bricolage faute de mieux car Abdallah est blacklisté.
A gauche nous n'avons que Baya sur lequel le coach ne semble pas compter et Mambo qui est défenseur central...
Il manque aussi pour moi un 3e choix en attaque derrière Suk et Touzghar. Par contre on a empilé les ailiers au profil similaire.
Pour finir les joueurs inutiles comme Massouema et Abdallah voire Baya qui ne semble pas être dans les plans sont toujours là également.
C'est inquiétant pour un club ambitieux.
A droite nous avons que El Hajjam et derrière Raveloson en bricolage faute de mieux car Abdallah est blacklisté.
A gauche nous n'avons que Baya sur lequel le coach ne semble pas compter et Mambo qui est défenseur central...
Il manque aussi pour moi un 3e choix en attaque derrière Suk et Touzghar. Par contre on a empilé les ailiers au profil similaire.
Pour finir les joueurs inutiles comme Massouema et Abdallah voire Baya qui ne semble pas être dans les plans sont toujours là également.
- torp
- Stagiaire
Pour devant on a Gory. El hajam a droite avec Raveloson en doublure et à gauche le vide sidéralKevin-10 a écrit : ↑05 oct. 2020, 22:17 L'effectif global tient la route, le gros point noir ce sont les latéraux.
Il manque aussi pour moi un 3e choix en attaque derrière Suk et Touzghar.
- gayotremi
- International
Mercato complètement raté ! Sa faisait longtemps que sa n’avait pas était aussi louper !
Pour moi aucun joueur ne vient renforcer qualitativement le Group ! Au contraire je pense qu’il c’est affaiblie avec le départ de kiki et Ryan !
Pour moi aucun joueur ne vient renforcer qualitativement le Group ! Au contraire je pense qu’il c’est affaiblie avec le départ de kiki et Ryan !
allez l'estac
- TontonManu
- Pro
Je te trouve un peu dur. Il y a clairement un gros loupé sur le poste d'arrière gauche (2 départs et 0 recrue à ce jour), on a sans doute perdu au change sur Kouyaté/Mutombo. Par contre je pense qu'on est gagnant sur Tchimbembé/Dingomé et sur Sackho/Gori avec Lumeka en plus sur un secteur où nous étions justes. Maintenant l'avenir nous dira si le recrutement est raté ou pas, je pense quand même que LB doit être un peu déçu