Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Sauf que dans les 1000 personnes autorisées les joueurs les staffs les ramasseurs de balle et tous les commentateurs et autres personnes qui travaillent à la diffusion du match sont comptées donc au final ça réduit encore le nombre de spectateurs autorisés.
La LFP vient d'imposer un huis clos total.
Pas illogique parce que l'histoire des 1000 était quand même ridicule. A 999 : pas de soucis, à 1001 : pas possible...
Décidément c 'est vraiment ridicule c 'est du grand n 'importe quoi de la part du gouvernement et la LFP .
Va t 'on être dédommager de ces 2 matchs voir plus , je rappel qu'on paie un abonnement
cdl Louis
Louis8910 a écrit : ↑10 mars 2020, 17:16
Décidément c 'est vraiment ridicule c 'est du grand n 'importe quoi de la part du gouvernement et la LFP .
Va t 'on être dédommager de ces 2 matchs voir plus , je rappel qu'on paie un abonnement
cdl Louis
Après, tout dépend à combien on estime le risque sanitaire, vaut-il plus ou moins que 2 places de foot ?
Louis8910 a écrit : ↑10 mars 2020, 17:16
cdl Louis
Dany a besoin d'argent pour le centre d'entraînement on pourra dire que ça fera office de don