BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J26] Troyes 3 / 1 Auxerre - Lundi 24 février

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
BC10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J26] Troyes 3 / 1 Auxerre - Lundi 24 février à 20h45

Message par BC10 »

turtle a écrit : 17 févr. 2020, 19:02 Victoire obligatoire contre les bouseux. J'espère une victoire 1-0 dans les arrêts de jeu sur notre seule occasion après une domination auxerroise tous le match mais des tirs au dessus ou a coté de la chèvre Yattara pour faire rager le Pathétique Loser.
ah ouiiiiiiiii ça serait bon ça
seboun
International
International

Message par seboun »

Pas moi, car c’est au moment de son expulsion que l’on complètement déjoué alors que l’on avait fait une excellente 1ère mi-temps.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Oui et puis rien ne vaut une belle victoire à 11 vs 11 !!! :diable:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Des belles victoires ? Pas sûr qu'on en soit capables (même si on en a eu 3 ou 4 cette année). Je me contenterais donc de moches victoires...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Sans vouloir te manquer de respect, ça devient pathétique ton pessimisme et ton rabaissement permanent de l'ESTAC ... Sur 14 victoires il n'y en aurait que 3 ou 4 de belles ? Le reste c'est dû à quoi ? Et puis une "belle victoire" en L2 ça ressemble à quoi ? Si on perd 0-1 à domicile face à une équipe qui bétonne et joue le contre c'est une leçon de réalisme et si on gagne 1-0 à Lorient, Sochaux, Guingamp ... en bétonnant et en marquant en contre c'est de la pauvreté technique c'est ça ? Soyons pragmatiques, la L2 ce n'est pas la ligue des talents il faut s'adapter (ou alors on va rechercher JMF et son "beau" jeu qui sont 12ème pour le moment ?)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'important c'est les 3 points. Mais je remarque qu'avec Battles les gens sont + indulgents avec des victoires moches qu'avec RA. Bon Battles a un effectif de moindre qualité mais quand même. La pluspart de nos victoire cette saison c'est 1a0 avec un but sur coup de pieds arrêtés. Si on veut voir une équipe qui produit du jeu ce n'est pas l'Estac qu'il faut regarder la plupart des matches c'est chiant à mourir. On a pas un seul joueur technique. Pour construire un projet de beau jeu il fait un staff et un effectif stable ce qu'on a pas dans ce club.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il n'y a qu'à regarder les goal averages.
L'Estac est à +5 quand les autres de devant, Lorient, Lens et Ajaccio sont largement à + de 10 (+20 pour Lorient). Un signe qu'on est toujours ric et rac, non ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le match de lundi sera un bon indicateur pour la suite. Auxerre est en forme (11 points depuis la reprise, une seule défaite sur un penalty bidon à 6 min de la fin à Guingamp), c'est un derby jamais simple à jouer et JMF ne pense qu'a nous taper.
Si on a la chance (ou le talent) de gagner celui-ci, sans Suk, je commencerai à y croire. Promis.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 19 févr. 2020, 21:08 L'important c'est les 3 points. Mais je remarque qu'avec Battles les gens sont + indulgents avec des victoires moches qu'avec RA. Bon Battles a un effectif de moindre qualité mais quand même.
Pour ma part, je ne suis pas plus indulgent avec Batlles qu'avec RA ! Je regarde les matchs de l'estac lorsque je suis chez moi et que je ne fais rien ... et pas forcément jusqu'à la fin. Mais je ne bloque plus une soirée pour voir les matchs, ce qui jusqu'à l'année dernière n'étaient pas le cas, Un match de l'estac c'était sacré ! Et j'y étais d'ailleurs encore abonné.
Maintenant oui , l'effectif n'étaient clairement pas le même ! On est à des années lumières de la qualité offensive qu'était la notre la saison passée. Et on peut accorder à LB de ne pas être enfermé dan un schéma de jeu unique ! Il sait passer d'un 5-3-2 à un 4-3-3 ou un autre style. Ce que ne faisait pas RA.

Mais quoi qu'il en soit, ni l'un , ni l'autre m'ont redonné la passion de mon club.

Sinon pour lundi, ce serait un gros coup de faire la passe de 3 avant de se rendre chez la lanterne rouge :babum:
Répondre