BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J24] Troyes 2 / 0 Châteauroux - Vendredi 7 février
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J24] Troyes 2 / 0 Châteauroux - Vendredi 7 février
Bah oui, je propose d'ailleurs de recommencer les matchs retours parce que c'est pas bon du tout pour nous... 

- TontonManu
- Pro
D'accord, on signe où ? 
- Gigis10
- International
J'aimerai bien qu'on associe Suk à Pintor ou Sacko , histoire d'avoir un peu de vitesse devant et Bedia sur le banc !
- Kevin-10
- Contributeur
Je suis d'accord pour mettre un joueur rapide à côté de Suk mais le problème c'est que Pintor et Sacko sont mauvais. Enfin à choisir je préfère quand même Pintor. J'espère que Touzghar retrouvera un niveau correct car je pense qu'une association avec Suk ça pourrait être pas mal au vu des qualités des deux joueurs.
C'est vrai que Suk et Bedia devant ça fait un peu doublon au niveau du profil.
- Gigis10
- International
Et puis Bedia c'est 2 buts en 23 journée, alors je veux bien que ses capacités athlétiques soient intéressantes... Mais c'est notre avant centre, on joue déjà avec peu de joueur offensifs, si en plus ceux là ne marquent pas...

Donc maintenant donnons sa chances à d'autres...
Même Pintor en jouant moins a plus marqué

- kev10
- Amateur
Pour marquer encore faut t il avoir de bon ballons....et être servi hors nos attaquant ont quedal .....c est le milieu le soucis surtout les cotés...trop peu de débordement et de centres....pas sur que suk fasse mieux....ni même touzghar qui meme avant sq blessure n etait pas le touzghar de la saison dernière qui était beaucoup + servi...
- Gigis10
- International
Je suis d'accord !kev10 a écrit : ↑06 févr. 2020, 11:00 Pour marquer encore faut t il avoir de bon ballons....et être servi hors nos attaquant ont quedal .....c est le milieu le soucis surtout les cotés...trop peu de débordement et de centres....pas sur que suk fasse mieux....ni même touzghar qui meme avant sq blessure n etait pas le touzghar de la saison dernière qui était beaucoup + servi...
Mais bon Touzghar en est à 4 buts et Pintor en ne jouant pas régulièrement en est à 3 !
On est d'accord, peut être que Suk ne fera pas mieux... Mais il faut tenter autre chose que Bedia...
- kev10
- Amateur
Pintor n est jamais titulaire quasiment , ses 3 buts il les a mis en rentrant ....touzi était titulaire
- fab10
- Pro
Pour ce match, j'aurai aimé voir un 4-2-3-1 ou un 4-3-3. Mais le souci c'est qu'on a 3 excellents centraux (Giraudon Salmier Kiki) et qu'il est quasi impossible d'en laisser un sur le banc volontairement.
Je ne sais pas si il y a des absents de prévu pour ce match niveau carton rouge (hors Kouamé) mais au cas ou que Kiki ne serait pas de retour, j'aimerai voir une compos comme cela dans un 4-2-2-1-1 (ou 4-2-3-1)
Gallon - El Hajjam Giraudon Salmier Baya - Tardieu Barthelme - Pintor Sacko - Bedia- Suk
Je pense que Bedia dans un role de pivot (9 et demie, faux numéro 10) juste derriere Suk peut-être très intéressant. Une espèce de tour de contrôle (par sa taille) dans le cœur du jeu pour ouvrir des espaces, dévier le ballon et obtenir des fautes. Sur les coté on aurait Pintor Et Sacko pour la vitesse et les débordement puis Suk pour la reception et la finition.
Au milieu, Tardieu et Barthelme joueraient un peu plus bas dans un role de milieu récupérateur car il sont pas mauvais balle au pied et ont plutôt une bonne vision du jeu
Sur le banc, on aurait aux choix du coach pour la défense Mambo/Dembélé/Souaré (même si j'aimerai qu'il rese sur le banc) Chambost, Tchimpembe, Raveloson (pour le milieu) et Ba en attaque pour éventuellement changer de système et repasser à 5 derrières en retirant un offensif.
Qu'en pensez-vous ?
Je ne sais pas si il y a des absents de prévu pour ce match niveau carton rouge (hors Kouamé) mais au cas ou que Kiki ne serait pas de retour, j'aimerai voir une compos comme cela dans un 4-2-2-1-1 (ou 4-2-3-1)
Gallon - El Hajjam Giraudon Salmier Baya - Tardieu Barthelme - Pintor Sacko - Bedia- Suk
Je pense que Bedia dans un role de pivot (9 et demie, faux numéro 10) juste derriere Suk peut-être très intéressant. Une espèce de tour de contrôle (par sa taille) dans le cœur du jeu pour ouvrir des espaces, dévier le ballon et obtenir des fautes. Sur les coté on aurait Pintor Et Sacko pour la vitesse et les débordement puis Suk pour la reception et la finition.
Au milieu, Tardieu et Barthelme joueraient un peu plus bas dans un role de milieu récupérateur car il sont pas mauvais balle au pied et ont plutôt une bonne vision du jeu
Sur le banc, on aurait aux choix du coach pour la défense Mambo/Dembélé/Souaré (même si j'aimerai qu'il rese sur le banc) Chambost, Tchimpembe, Raveloson (pour le milieu) et Ba en attaque pour éventuellement changer de système et repasser à 5 derrières en retirant un offensif.
Qu'en pensez-vous ?
Modifié en dernier par fab10 le 06 févr. 2020, 12:00, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !