Ce n'est pas non plus ce que j'aie écrit Turtle.
j'ai simplement dit qu'ils ont besoin d'un coup de pouce à domicile et qu'ils le méritent bien joueurs et staff
C'est tout
Ce n'est pas non plus ce que j'aie écrit Turtle.
2 lièvres, 2 lièvres…. Lens a autant de victoire que nous et 2 points de plus, Lorient 1 victoires de plu et 4 points supplémentaires. Donc ils ne courent pas si vite tes lièvres….palexandre a écrit : ↑18 déc. 2019, 12:38 Bien sûr, mais il faut déjà essayer de rester sur le podium, puis de s'accrocher aux basques des 2 lièvres. Ensuite, tout peut se jouer dans le final.
Palexandre, le problème c'est que les clubs que tu cites sont des tocards SAUF la semaine où l'Estac doit les jouer et ou d'un seul coup, par miracle, ils deviennent tous très fort et compliquer à jouer par ce qu'il y a Untel et Untel ou alors car ils ont marqués 1 but contre un super club du top 5. Cela devient très dur de te lire.palexandre a écrit : ↑18 déc. 2019, 15:23 Cher fab10, c'est vrai qu'on a battu les 2 lièvres mais eux ne perdent jamais contre les tocards, nous si. C'est sans doute ce qui fera la différence au final. Et l'engouement populaire à TROYES est nul, contrairement à LENS, et même à LORIENT.
... et des tribunes vides, ça n'aide pas à domicile.