BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Pape Ibnou Ba
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Helzeeer
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Pape Ibnou Ba
Très bon depuis le début de saison !
- jerem
- International
un doublé pour lui ce soir avec NiortKevin-10 a écrit : ↑06 déc. 2019, 13:09 https://twitter.com/Anthony_Mayeur/stat ... 16129?s=19
C'est un serial buteur des divisions inférieures avec des statistiques impressionnantes. Pourquoi pas tenter, il est encore jeune, en plus on pourrait faire une attaque Ba - Ba
Nos génies devraient faire attention en saisissant la fiche de match.
- Kevin-10
- Contributeur
Oui il marche sur l'eau depuis le début de la saison. Est-ce un feu de paille ou est-ce qu'il confirmera sur la durée ? En tout cas il avait déjà des statistiques impressionnantes dans les divisions inférieures.
- turtle
- Star mondiale
On l'échange ni vu ni connu avec Meissa Ba.
- seboun
- International
- jerem
- International
- Kevin-10
- Contributeur
https://x.com/Match360TV/status/1826724 ... Eng5w&s=19
Je ne sais pas ce que vaut cette source en tout cas sur le papier ce recrutement serait super étonnant.
Pas du tout le profil que le club recrute habituellement après il reste sur une bonne saison avec Concarneau.
Je ne sais pas ce que vaut cette source en tout cas sur le papier ce recrutement serait super étonnant.
Pas du tout le profil que le club recrute habituellement après il reste sur une bonne saison avec Concarneau.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Pape Ibnou Ba
Il avait pas sauvé Concarneau.. A voir ...
Ripart ou Assoumou est prêté ?
Ripart ou Assoumou est prêté ?
- David-Estac-52
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Pape Ibnou Ba
31 matchs 12 buts 3 passes décisives sur la saison 23/24 dans un club relégué, je prends. Il a le niveau L2 sans soucis, et l’expérience qui nous manque devant et semble pouvoir jouer une saison sans gros pépin physique, en tous cas je l’espère !
Est ce qu’on pourrait espérer mieux ? Sans doute, mais à ce stade je ne fais pas la fine bouche au vu des échéances et du contexte. J’espère un contrat de 2 ans pas plus pour ne pas se traîner un boulet de plus à long terme si ça ne marchait pas chez nous cette saison (il fêtera ses 32 ans en Janvier).
Est ce qu’on pourrait espérer mieux ? Sans doute, mais à ce stade je ne fais pas la fine bouche au vu des échéances et du contexte. J’espère un contrat de 2 ans pas plus pour ne pas se traîner un boulet de plus à long terme si ça ne marchait pas chez nous cette saison (il fêtera ses 32 ans en Janvier).