Quelle incidence peut avoir sur le match l'éventuelle motivation de l'entraîneur adjoint ??palexandre a écrit : ↑30 oct. 2019, 13:36 ... Ce match devrait motiver D.Ott, l'adjoint de LB. Car cela s'est très mal passé l'an dernier entre lui et son ancien club.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDF/T7] Bourg en Bresse 1 / 0 Troyes - Vendredi 15 novembre
- TontonManu
- Pro
Re: [CDF/T7] Bourg en Bresse 1 / 0 Troyes - Vendredi 15 novembre à 20h
- flavien10
- International
En tout cas le tirage est plutôt bon même si on aurait pue tomber sur mieux. Au moins ça se passera à domicile.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- djuka10
- Pro
Ouais enfin les " bons" tirages avec l'estac on connaît, on sait qu'il nous arrive d'avoir des ratés... alors prudence tout de même....
- palexandre
- Star mondiale
Je vais faire hurler mais la CDF, je m'en tape grave. Je veux bien que Bourg nous élimine si on bat Chambly la semaine suivante
- turtle
- Star mondiale
On va pas refaire le débat mais se faire éliminer chez nous par une National c'est pas bon pour l'image et le moral. Surtout que les coupes ça doit maintenir tous le groupe concerné avec les remplaçant qui ont leur chance. En plus une élimination ne garantie pas du tout une victoire contre Chambly.
- TontonManu
- Pro
Tu sais ce qu'en pense Palexandre : à partir du moment où on ne peut pas gagner la CDF il estime que ça ne vaut pas la peine de la jouer. Pourtant tout le monde (ou presque) est d'accord pour dire que la victoire quelque soit la compétition reste l'élément déterminant pour entretenir / lancer une dynamique. Et comme tu dis se faire éliminer à domicile par une équipe de division inférieure est très mauvais également en terme d'image, et le club a encore du boulot pour la redorer.
- palexandre
- Star mondiale
Se jouera a priori le samedi 16 novembre à 14h au SDA. Il n'y a déjà pas grand monde en championnat. Ça va sonner le creux.
D'autant qu'on rejoue le vendredi suivant contre Chambly.
D'autant qu'on rejoue le vendredi suivant contre Chambly.
- seboun
- International
Je pense qu'il est plus facile de se déplacer le samedi à 14h, plutôt que le vendredi à 20h surtout à cette période de l'année.
- Elpinguin
- Pro
Un match c'est un match et si tu le perds tu peux enrayer une dynamique. On peut penser ce que l'on veut de la CDF ou de CDL mais ces matchs font partis de la saison à part entière pour une équipe. Je ne pense pas qu'une défaite soit positive.