BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J10] Paris FC 1 / 0 Troyes - Vendredi 4 octobre
- fab10
- Pro
Re: [L2/J10] Paris FC 1 / 0 Troyes - Vendredi 4 octobre
Paris vient de signer le jeune Lamine Diaby-Fadiga, libre après son licenciement de Nice suite au vol de la montre de Dolberg.
Je ne sais pas s'il pourra jouer direct par contre.
Je ne sais pas s'il pourra jouer direct par contre.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
quelle éthique mdr, c'est une blague ce club ou quoi?
- fab10
- Pro
Je sais pas mais Menez + Diaby….. niveau mentalité en frôle les prix Nobels.
D'ailleurs je croyais qu'on pouvait signer qu'un seul jocker après le mercato ? A moins que ce soit qu'un joueur sous contrat et autant de joueur libre que l'on veut ?
Toujours est-il que je pense que le fait que le PFC soit dernier au classement doit jouer beaucoup dans ce recrutement "d'urgence". J'ai l'impression qu'ils en sont arrivé a signer le premier joueur libre avec un peu de talent
D'ailleurs je croyais qu'on pouvait signer qu'un seul jocker après le mercato ? A moins que ce soit qu'un joueur sous contrat et autant de joueur libre que l'on veut ?
Toujours est-il que je pense que le fait que le PFC soit dernier au classement doit jouer beaucoup dans ce recrutement "d'urgence". J'ai l'impression qu'ils en sont arrivé a signer le premier joueur libre avec un peu de talent
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Oui le jeune qui vole une montre c'est pas top comme mentalité il s'entendra bien avec Menez. Il n'y a pas de limite pour les joueurs libres.
- TontonManu
- Pro
Une chose est sûre : faudra fermer la porte des vestiaires à double tour !! (bon pas sûr non plus qu'il y ait beaucoup de montres à 70 000€ dans le vestiaire de l'ESTAC !)
- palexandre
- Star mondiale
Il faudrait aussi fermer l'accès au but de Gallon à double tour. Performance réussie seulement à 3 reprises : à Niort, à Châteauroux et contre Lens (match le plus abouti au plan défensif).
- Kevin-10
- Contributeur
Le problème c'est que Renot et Bouallak ce n'est pas mieux. Je trouve que l'on est vraiment faible à ce poste et c'est un vrai handicap quand on voit le nombre de points que Samassa nous a rapporté la saison dernière.palexandre a écrit : ↑01 oct. 2019, 21:34 Il faudrait aussi fermer l'accès au but de Gallon à double tour. Performance réussie seulement à 3 reprises : à Niort, à Châteauroux et contre Lens (match le plus abouti au plan défensif).
- romainpat
- Espoir
Cela ne sent pas bon ce match contre le pfc, encore un match charnière qui bien négocié pourrait confirmer notre présence dans le top 5 final mais cela ne sera pas simple:
- l arrivée de revanchard et bannis Menez / Difane, avec le premier imprevisible
- notre capacité historique à relancer les saisons de Club à la dérive.. Face à un adversaire qui n à rien à perdre
- un classement du pfc qui ne correspond pas aux objectifs du club, vu leur effectif et leur dernier classement
- un tassement en haut de tableau qui oblige à un resultat
- notre effectif chamboulé par les suspension
Un point positif est notre parcours réussi à l extérieur depuis le début de saison
- l arrivée de revanchard et bannis Menez / Difane, avec le premier imprevisible
- notre capacité historique à relancer les saisons de Club à la dérive.. Face à un adversaire qui n à rien à perdre
- un classement du pfc qui ne correspond pas aux objectifs du club, vu leur effectif et leur dernier classement
- un tassement en haut de tableau qui oblige à un resultat
- notre effectif chamboulé par les suspension
Un point positif est notre parcours réussi à l extérieur depuis le début de saison
Nostalgic Estac 2000
- palexandre
- Star mondiale
Je vais aussi faire le pessimiste (je n'ai pas trop à me forcer). Toutes les séries ont une fin : 16 matchs sans défaite à l'extérieur pour nous (la dernière piteuse au GFC.Ajaccio en novembre dernier), 9 matchs sans victoire en championnat (car 2 victoires en CDL contre Sochaux et le GFC.Ajaccio) pour le PFC.
Le PFC s'est renforcé et reste sur une mi-temps où Lens a été baladé chez lui. Et nous nous déplaçons sans 3 joueurs clés.
Bref, une non défaite serait une bonne performance.
La cote à Parionsfoot est à plus de 3.5 pour une victoire du PFC, il y a de l'argent facile à gagner pour ... se consoler de la défaite annoncée.
Le PFC s'est renforcé et reste sur une mi-temps où Lens a été baladé chez lui. Et nous nous déplaçons sans 3 joueurs clés.
Bref, une non défaite serait une bonne performance.
La cote à Parionsfoot est à plus de 3.5 pour une victoire du PFC, il y a de l'argent facile à gagner pour ... se consoler de la défaite annoncée.