BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J07] Troyes 2 / 1 Caen - Vendredi 13 septembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 13 sept. 2019, 19:55

Victoire de l'ESTAC
19
63%
Match nul
5
17%
Défaite des troyens
6
20%

Nombre total de votes : 30

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
fab10
Pro
Pro

Re: [L2/J07] Troyes 2 / 1 Caen - Vendredi 13 septembre

Message par fab10 »

Palexandre, même si sur le fond je suis d'accord,il y a quand même un truc que je ne comprend pas dans ton raisonnement.

Tu as quand même récemment comparer Lauriente 20 ans et qui a fait une demie saison de L2 (12 matchs) avant d'être rappeler par Rennes à Sacko qui a 22 ans et qui a fait 34 matchs sur une saison et demie avec pour tout les deux 3 buts au total….
Et tu as déterminer que Sacko était meilleur alors que personne ne sait ce qu'aurait fait Lauriente avec Orléans sur la deuxième partie de saison et avec une saison complète dans les jambés ce qui n'est toujours pas son cas à l'heure ou on se parle contrairement à Sacko.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 05 sept. 2019, 19:17 Le gourou JMF te dirait que l'expérience de la L1 est irremplaçable. Je suis assez d"accord avec ça.
Par ailleurs, tu ne peux pas comparer OBIANG et POATY, VIZCA et SALMIER.
- OBIANG : 8 matchs de L1 à 26 ans, POATY : 7 matchs de L1 à 22 ans seulement. On peut raisonnablement penser que POATY aura plus de matchs au compteur en L1 que OBIANG dans 4 ans.
- VIZCA : 142 matchs de L1 à 35 ans, SALMIER : 14 matchs à 26 ans. Il reste 9 ans à SALMIER pour cumuler autant de matchs de L1. Je ne serais pas étonné qu'il y parvienne, avec l'ESTAC ou avec un autre club..
- Concernant DARBION (85 matchs de L1 à 35 ans) et MBEUMO (5 matchs à 20 ans), personne n'a jamais envisagé de comparer les 2. DARBION jouait peu à MONTPELLIER à 20 ans quand MBEUMO flambait à 19 ans et sera sans doute international A un jour.
- En revanche, tu peux comparer BIENVENU (31 ans, 7 matchs de L1 pour 0 but) et TOUZGHAR (32 ans, 29 matchs de L1 et 8 buts) car il sont a priori d'un âge proche.
Tu compares bien nos joueurs qui sont jeunes pour la plupart avec ceux de Caen qui sont plus vieux. JMF parlait de l'expérience de la L1 pour la L1Je préfère largement Kouyaté qui n'a jamais joué en L1 qu'un Weber cramé qui a 10 ans de plus Kouyaté est bien meilleur. Et Pi par exemple il était mauavais en L1. Donc c'est pas parce que les joueurs de caen ont plus d'expérience en L1 qu'ils sont meilleurs sinon le Gazelec aurait survolé la L2 à l'époque avec leur équipe de papys. Mais il faut toujours que tu trouvent des raison de noircir le tableau.
Tu aurais pu dire que RA va venir joueur le 0-0 avec une équipe utlra défensive et qu'il est dangereux en contre et sur coups de pieds arrêtés la c'est plus crédible.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pensais comme toi que RA allait venir bétonner et contrer mais si tu as pris le temps de lire les stats que j'ai postées, tu seras étonné de constater que CAEN a le plus souvent la possession de balle cette année. Et la semaine dernière c'est LE HAVRE qui a joué le contre à CAEN et qui a gagné.
On verra bien ce que RA va nous concocter mais tu peux être certain qu'il va être remonté comme un coucou pour s'être fait tailler l'an passé par tous, malgré les 71 points, pour son jeu chiant.
Même si ça ne veut pas dire grand chose, CAEN a battu NANTES en amical cet après-midi et n'a été en danger que sur la fin de match.
Je suis sûr que tu es convaincu comme moi qu'on va souffrir contre cette équipe de CAEN qui s'est bien renforcée dans la dernière ligne droite avec les arrivées de YAGO, TELL (que j'aurais bien aimé voir chez nous), JEANNOT et le meilleur ajaccien de fin de saison dernière le virevolant Z.SERY.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tell? Te connaissant tu le juges sur le match que tu as vu celui avec Rennes chez nous ou il a marqué. Mais a part ça rien de bien glorieux a part une saison à Orléans ou il n'a joué que la moitié des matches. Jeannot il ne marque pas souvent. Yago ne s'est jamais imposé à Toulouse l'une des plus mauvaise équipes de L1, Tu peux aussi dire que Caen a eu en tout 17 recrues et qu'il faut du temps à RA pour mettre son équipe en place.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

«Homophobes» ca me fait doucement rigoler.
Romario10
Amateur
Amateur

Message par Romario10 »

Et les stats de kiki on en parle et on en déduit quoi ?
Romario10
Amateur
Amateur

Message par Romario10 »

Arrêtons de croire qu’un match de foot se joue sur le papier...ce n’est pas une épreuve de mathématiques...que l’on fasse un bilan comptable après une partie pour servir d’analyse ok mais croire qu’une victoire se joue sur le papier est une grossière erreur...on l’a vu l’an passé avec landreau à Lorient ...qui au bout du compte est vite retourné à canal après un bel échec sur sa façon de coacher...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, le foot ne se joue pas sur le papier, mais on peut être presque sûrs que les gros budgets, les Lens, Lorient, Guingamp et autre Caen seront dans le top 8... Et que les petits, les Rodez, Chambly, Orléans et autre Châteauroux vont ramer pour se maintenir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui enfin rien que la saison dernière ton raisonnement est faut. Lens le plus gros budget a fini 5ème, Orélans le promus a fini dans la 1ère partie de tableau, AC Ajaccio 3ème la saison d'avant a fini 17ème et les gros Sochaux et Nancy ont failli descendre.
Répondre