BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[19/20] Classement à la moyenne anglaise

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
ALFRED
Pro
Pro

Re: [19/20] Classement à la moyenne anglaise

Message par ALFRED »

palexandre a écrit : 12 nov. 2019, 13:08 Lens fait le trou avec +10 suite à sa victoire à l'extérieur...
Je pense que c'est la bonne année pour cette équipe qui ne joue pas bien mais qui gagne.
Il reste une place pour la montée directe : Lorient semble tout désigné car il ne perd jamais contre les petits, contrairement à l'Estac qui a déjà perdu 6 points contre les cancres du championnat : le 19eme et le 20eme.
Prévoir l'avenir à partir du classement actuel et avant le mercato d'hiver!!!! est une gageure (gajure)
seboun
International
International

Message par seboun »

ALFRED a écrit : 12 nov. 2019, 14:07
palexandre a écrit : 12 nov. 2019, 13:08 Lens fait le trou avec +10 suite à sa victoire à l'extérieur...
Je pense que c'est la bonne année pour cette équipe qui ne joue pas bien mais qui gagne.
Il reste une place pour la montée directe : Lorient semble tout désigné car il ne perd jamais contre les petits, contrairement à l'Estac qui a déjà perdu 6 points contre les cancres du championnat : le 19eme et le 20eme.
Prévoir l'avenir à partir du classement actuel et avant le mercato d'hiver!!!! est une gageure (gajure)
C'est mal connaitre Palexandre qui a un avis catégorique sur tout. :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et gagner contre les concurrents directs, ce que fait l'Estac, ce n'est pas un argument désigné pour la montée? Et du coup Paris n'est pas favori pour remporter la L1 parce qu'ils ont perdu contre Dijon?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne suis pas catégorique. En foot, on ne peut jamais être catégorique. C'est juste un pronostic à un instant T.
Lens et Lorient en 1 et 2, ce ne serait pas illogique au vu des budgets, des effectifs et du classement actuel. Maintenant, si on peut créer la surprise, pourquoi pas ?
Ajaccio (3ème) et Sochaux (5ème) peuvent aussi créer la surprise, et même Guingamp ou Le Havre, pas largués (à 5 et 6 points seulement du top 5) et qui recruteront sans doute au mercato d'hiver.
Le mieux, c'est montée directe mais si on peut encore faire les barrages, ce ne serait pas si mal.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Amis pensons, désolé pour vous mis notre visionnaire Nostracontradictous vous voit monter directement par conséquent vous finirez au mieux troisième
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'apprécie tout à fait ton humour, mais franchement, si Lens et Lorient ne font pas 1 et 2, ce sera quand même une TRES grosse surprise, non !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

On disait déjà pareil de Lens la saison passée. Et celle d'avant aussi. Alors bon.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Ce classement à la moyenne anglaise est surtout intéressant car il donne bien le reflet de la trajectoire moyenne suivie par un club. Mais il ne permet pas de trier des enseignements à ce niveau de championnat.
Toutefois moi il me parait intéressant et j'espère que Palex continuera de le tenir à jour
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Micka95000 a écrit : 14 nov. 2019, 15:28 On disait déjà pareil de Lens la saison passée. Et celle d'avant aussi. Alors bon.
Et de Lorient aussi. De toute façon c'est facile pour palexandre les gros devant et les petits derrière et l'Estac doit perdre tous ses matches.
Répondre