Page 2 sur 5

Re: Logo rouge nouveau message

Posté : 03 août 2015, 13:44
par Tomass-10
KFR xX BOSS Xx a écrit :De nouveau le même problème qui revient :?
Problème de cache je pense car moi cela ne me le fait pas.

Pensez à vider le cache de votre navigateur régulièrement.

Re: Logo rouge nouveau message

Posté : 25 août 2015, 12:10
par edo
Toujours le même problème, mais je me suis rendu compte que ça ne bug que lorsque je suis en 4G. En 3G ou en Wifi, aucun souci.

Re: Logo rouge nouveau message

Posté : 25 août 2015, 12:19
par Tomass-10
Pour rappel, il existe maintenant des navigateurs qui enregistrent en cache les éléments d'un site pour permettre un chargement rapide.
Cela vient peut-être de là.

C'est pour ça qu'il est nécessaire que vous le vidiez régulièrement. :-)

Re: Logo rouge nouveau message

Posté : 25 août 2015, 18:23
par edo
Même en le vidant, le bug est toujours là. Mais uniquement en 4G ^^

Re: Logo rouge nouveau message

Posté : 28 août 2015, 14:13
par KFR xX BOSS Xx
Le même soucis toujours même en vidant mes caches et effectivement je suis aussi en 4G.

Re: Icône rouge "Nouveau message"

Posté : 19 nov. 2016, 19:05
par Kevin-10
Ce problème est de retour quand je consulte le forum via mon mobile.

Re: Icône rouge "Nouveau message"

Posté : 19 nov. 2016, 20:53
par Tomass-10
Kevin-10 a écrit :Ce problème est de retour quand je consulte le forum via mon mobile.
Via iPhone?

Re: Icône rouge "Nouveau message"

Posté : 20 nov. 2016, 10:16
par Kevin-10
Tomass-10 a écrit :
Kevin-10 a écrit :Ce problème est de retour quand je consulte le forum via mon mobile.
Via iPhone?
Non j'ai un Android et j'utilise Chrome comme navigateur.

Re: Icône rouge "Nouveau message"

Posté : 20 nov. 2016, 17:37
par Tomass-10
Je pense que cela est du au cache de ton navigateur. Le plus simple, actualiser la page, non pas en cliquant sur Accueil mais sur le bouton de rechargement en forme de flèche qui tourne.

Normalement, ça devrait résoudre le souci.
Sinon, je vais regarder plus en détail.