BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Oualid El Hajjam (2019 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [19] Oualid El Hajjam >> juin 2022

Message par Kevin-10 »

Il a montré qu'il était largement au niveau pour la L2, c'est un bon latéral. Il est intéressant défensivement même si je pense qu'il pourrait faire un peu mieux offensivement. Enfin vu que l'on a eu Cordoval pendant 3 ans avant avoir El Hajjam à la place c’est autre chose, c'est un bon recrutement.
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire

Message par L'aubois25 »

Kevin-10 a écrit : 31 mai 2020, 13:52 Il a montré qu'il était largement au niveau pour la L2, c'est un bon latéral. Il est intéressant défensivement même si je pense qu'il pourrait faire un peu mieux offensivement. Enfin vu que l'on a eu Cordoval pendant 3 ans avant avoir El Hajjam à la place c’est autre chose, c'est un bon recrutement.
Et pour une fois je trouve que c'est un joueur a l'état d'esprit irréprochable mais qui a quand même quelques lacunes. Notament le jeu de tête ou il a pu couter des buts suite a une mauvaise appréciation de la trajectoire. Cependant, je le garde largement titulaire la saison prochaine!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je mettrais un bémol aussi et cela concerne ses blessures régulières. Mais c'est normal Amiens est réputé pour être un club "cool" ou les joueurs ne bossent pas beaucoup a l'entrainement. Il a du sentir la différence.
seboun
International
International

Message par seboun »

Surtout qu'il ne sortait pas d'une saison pleine.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

De toutes façon avec l'arrêt si long de la compétition il faudras doubles au minimum tous les postes ! Car les blessures vont êtres nombreuses...
allez l'estac
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Cela dépendra en partie de la préparation physique : si elle dure 2 mois il y a de quoi bien travailler. Avec une inconnue pour les staffs : comment reprendre après une si longue coupure ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Après un match insipide contre le Havre ou il est sorti, une énorme boulette en match amical il nous coûte un but encore hier. Il faut vraiment qu'il se ressaisisse et le confort d'être le seul latéral pro de l'effectif n'aide pas.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 30 août 2020, 10:17 Après un match insipide contre le Havre ou il est sorti, une énorme boulette en match amical il nous coûte un but encore hier. Il faut vraiment qu'il se ressaisisse et le confort d'être le seul latéral pro de l'effectif n'aide pas.
C'est exactement ça, il sait que quoiqu'il arrive il sera titulaire donc cela ne le pousse pas à donner le meilleur de lui-même. Il lui faut absolument une double crédible. Hier hormis sa boulette globalement je l'ai trouvé intéressant néanmoins.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, il ne fait pas un bon début, El Hajjam.
Attendons que la forme revienne.
Raveloson peut le suppléer en n°2 en attendant.
Répondre