BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Rui Almeida [Entraîneur]
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: [OFFICIEL / Départ] Rui ALMEIDA
Dommage, je l'aurais bien vue une saison supplémentaire à Troyes, c'est quand même bizarre qu'il soit pousser vers la sortie, il c'est surement passer quelque chose entre lui et Masoni.
J'espère que son remplaçant sera à la hauteur, qu'il prônera le beau jeu et qu'il fasse jouer les joueurs méritant.
J'espère que son remplaçant sera à la hauteur, qu'il prônera le beau jeu et qu'il fasse jouer les joueurs méritant.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Léo
- Pro
Tout à fait d'accord avec Turtle.turtle a écrit : ↑07 juin 2019, 12:42 Moi RA je lui reproche pas grand chose OK on se fait chier mais il eu 71 points en commençant le championnat avec des tocards. A oui il a commis le sacrilège d'écarter les vieux sénateurs qui pensent encore qu'ils ne sont pas cramés ! Et on va prendre qui a la place? Amzine?
71 pts avec les handicaps de début de saison, et nous allons trouver mieux? Ok ce n'est pas du beau jeu, mais c'est efficace
- ptitseb10
- Pro
Peut être que RA n'est pas satisfait au niveau du recrutement. Joueurs libres .... Pas de dépenses etc ....
DM, je crois qu'il avait fait le même coup avec Patrick Remy après la montée de national en ligue 2. Avant l'arrivée de JMF
DM, je crois qu'il avait fait le même coup avec Patrick Remy après la montée de national en ligue 2. Avant l'arrivée de JMF
- turtle
- Star mondiale
Sans parler de son banc de touche moisi qu'il a eu toute la saison : faire rentrer Obiang, Cordoval, Tinhan, Ben Saada ou Darbion c'est se tirer une balle dans le pied à chaque fois.
J'ai hate de voir qui on va nous sortir. Heureusement que Furlose a déja signé à Auxerre...
J'ai hate de voir qui on va nous sortir. Heureusement que Furlose a déja signé à Auxerre...
- ptitseb10
- Pro
UN ENTRAÎNEUR LIBRE DÉJÀturtle a écrit : ↑07 juin 2019, 13:01 Sans parler de son banc de touche moisi qu'il a eu toute la saison : faire rentrer Obiang, Cordoval, Tinhan, Ben Saada ou Darbion c'est se tirer une balle dans le pied à chaque fois.
- turtle
- Star mondiale
D'après ce qu'on m'a dit RA et Masoni se seraient engueulés après le match contre Lens...
- did3lf
- International
- ptitseb10
- Pro
Mais il a bien été confirmé par Masoni après la fin de saison.
Enfin généralement quand on confirme un entraîneur, on sait ce qui se passe après !!!!!! NEXT mais normalement quand l'équipe a des mauvais résultats.
- turtle
- Star mondiale
Masoni est une piètre dirigeant n'importe qui qui a du caractère finit par se prendre la tête avec lui et se faire virer.
On vient de me dire que ça couterait 250.000 d'indemnités par le virer...
On vient de me dire que ça couterait 250.000 d'indemnités par le virer...