BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Jonathan Tinhan
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tristanestac
- International
Re: [OFFICIEL / Départ] Jonathan TINHAN
Justement, Grenoble 

- turtle
- Star mondiale
Si il a une offre on le libère c'est le joueur de joueur qui ne rapporte jamais rien et qu'il faut même payer pour s'en débarrasser.
- Léo
- Pro
Oui un vraie déception car nous avions tous applaudit son recrutement lorsqu'il est arrivé.
- ALFRED
- Pro
On peux même refiler quelques billets pour s'en débarasserKevin-10 a écrit : ↑02 mai 2019, 13:40Ce serait toujours mieux que de le garder encore un an à payer son salaire dans le vide. De toute façon qui mettra un euro sur ce joueur ?Tristanestac a écrit : ↑02 mai 2019, 13:32 Comme d'hab on va le libérer gratuitement de son contrat et on touchera la somme colossale de 0 euros !
On était beaucoup à croire en lui car il était prometteur avec Amiens mais force est de constater qu'il n'a pas le niveau.
je l'ai toujours juger NUL
- ALFRED
- Pro
- ALFRED
- Pro
On a CAMARA qui le remplacera, AUSSI NUL
- Micka95000
- Pro
A son arrivée en janvier 2016, il sortait d'une demie-saison avec 8 buts à Amiens, la grosse majorité des gens ici (et moi le premier) étaient contents de le voir à Troyes. Et on a très vite déchanté.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- gayotremi
- International
+1Micka95000 a écrit : ↑03 mai 2019, 10:24A son arrivée en janvier 2016, il sortait d'une demie-saison avec 8 buts à Amiens, la grosse majorité des gens ici (et moi le premier) étaient contents de le voir à Troyes. Et on a très vite déchanté.
allez l'estac
- jcrego
- Pro
Le type a signé ici suite à une bonne demi saison, puis à peine arrivé il dit "priorité aux études", comme si c'était un stagiaire quoi... Donc il a bésé le club c'est tout. Il s'est à peine entrainé puis a perdu le fil, il était payé par le club pour passer son master puis n'est jamais revenu. Indigne d'un professionnel, il faisait le strict minimum pour ne pas être licencié pour faute. Une grosse déception, sur ses premiers matchs on voyait bien ses qualités d'explosivité