BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J11] Troyes 1 / 2 FC Sochaux - Vendredi 20 octobre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
KSC
Pro
Pro

Re: [L2/J11] Troyes - FC Sochaux - vendredi 20 octobre à 20h

Message par KSC »

Il faut essayer de continuer notre bonne serie. Alors victoire contre Sochaux.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je suis d'accord avec vous pour Darbion. Il faut le prendre dans le groupe pour qu'il apporte son expérience et pourquoi pas rentrer en fin de match pour garder le ballon par exemple si on mène, mais il ne faut pas le mettre titulaire. Pelé et Mbeumo font très bien le travail.
Je serais même pour ne pas retirer Obiang de l'équipe type pour l'instant. Premièrement car il y a du mieux sur ces derniers matchs (sans être exceptionnel) et deuxièmement car on ne connait pas le niveau de Poaty.
Personnellement, je préférerais le voir sur un match de coupe pour me faire une idée que de le lancer à un moment ou l'équipe tourne bien.
Modifié en dernier par fab10 le 17 oct. 2018, 20:45, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
seboun
International
International

Message par seboun »

fab10 a écrit : 17 oct. 2018, 13:14 Je serais même pour ne pas retirer Obiang de l'équipe type pour l'instant. Premièrement car il y a du mieux sur ces derniers matchs (sans être exceptionnel) et deuxièmement car on ne connait pas le niveau de Poaty.
Personnellement, je préférerais le voir sur un match de coupe pour me faire une idée que de le lancer à un moment ou l'équipe tourne bien.
Je partage aussi ton avis. Même si on espère que Poaty soit au-dessus d'Obiang, le mettre dans l'équipe type alors qu'il n'a pas un bout de match, c'est couillu.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

bonjour je pourait pas voir le match demain car travail, si une personne voudrait bien faire un petit résumé apres le match sa serait cool
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'espère que la coupure internationale ne va pas couper l'élan de l'équipe. Sochaux semble dans le dur en ce moment avec notamment des problèmes extra-sportifs il faut en profiter pour repartir de l'avant et remonter au classement pour se mettre à l'abri.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Le groupe Baskonia est en train de faire de Sochaux un club sans âme, sous-fifre d'Alavès en Espagne et quai de gare pour des joueurs de valeur douteuse venant de Croatie. C'est triste n'empêche.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Micka95000 a écrit : 18 oct. 2018, 11:26 Le groupe Baskonia est en train de faire de Sochaux un club sans âme, sous-fifre d'Alavès en Espagne et quai de gare pour des joueurs de valeur douteuse venant de Croatie. C'est triste n'empêche.
C'est vrai que c'est étrange leur effectif est composé en majorité par des prêts de joueurs cosmopolites, on dirait un projet Erasmus. Pas simple d'avoir des résultats dans ces conditions, ça fait penser à une réserve géante pour Alaves.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

De ce que j'ai compris, ce sont des joueurs que Baskonia (l'entité qui gère le club) trimballe de club en club pour leur faire prendre de la valeur. Leur entraineur est dans le même cas d'ailleurs.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il semble, malgré les problèmes de direction, que Sochaux joue plutôt bien. Dernière, Metz n'a gagné que grâce à un arbitrage scandaleux (3 penos non sifflés !). Là bas, ils ont les boules et sont remontés comme des pendules avant de venir chez nous. Espérons que Varela s'essaiera pas de compenser les conneries de son collègue.
Répondre