BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J11] Troyes 1 / 2 FC Sochaux - Vendredi 20 octobre à 20h
- KSC
- Pro
Re: [L2/J11] Troyes - FC Sochaux - vendredi 20 octobre à 20h
Il faut essayer de continuer notre bonne serie. Alors victoire contre Sochaux.
- fab10
- Pro
Je suis d'accord avec vous pour Darbion. Il faut le prendre dans le groupe pour qu'il apporte son expérience et pourquoi pas rentrer en fin de match pour garder le ballon par exemple si on mène, mais il ne faut pas le mettre titulaire. Pelé et Mbeumo font très bien le travail.
Je serais même pour ne pas retirer Obiang de l'équipe type pour l'instant. Premièrement car il y a du mieux sur ces derniers matchs (sans être exceptionnel) et deuxièmement car on ne connait pas le niveau de Poaty.
Personnellement, je préférerais le voir sur un match de coupe pour me faire une idée que de le lancer à un moment ou l'équipe tourne bien.
Je serais même pour ne pas retirer Obiang de l'équipe type pour l'instant. Premièrement car il y a du mieux sur ces derniers matchs (sans être exceptionnel) et deuxièmement car on ne connait pas le niveau de Poaty.
Personnellement, je préférerais le voir sur un match de coupe pour me faire une idée que de le lancer à un moment ou l'équipe tourne bien.
Modifié en dernier par fab10 le 17 oct. 2018, 20:45, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- seboun
- International
Je partage aussi ton avis. Même si on espère que Poaty soit au-dessus d'Obiang, le mettre dans l'équipe type alors qu'il n'a pas un bout de match, c'est couillu.fab10 a écrit : ↑17 oct. 2018, 13:14 Je serais même pour ne pas retirer Obiang de l'équipe type pour l'instant. Premièrement car il y a du mieux sur ces derniers matchs (sans être exceptionnel) et deuxièmement car on ne connait pas le niveau de Poaty.
- loic129
- Pro
bonjour je pourait pas voir le match demain car travail, si une personne voudrait bien faire un petit résumé apres le match sa serait cool
- Kevin-10
- Contributeur
J'espère que la coupure internationale ne va pas couper l'élan de l'équipe. Sochaux semble dans le dur en ce moment avec notamment des problèmes extra-sportifs il faut en profiter pour repartir de l'avant et remonter au classement pour se mettre à l'abri.
- Micka95000
- Pro
Le groupe Baskonia est en train de faire de Sochaux un club sans âme, sous-fifre d'Alavès en Espagne et quai de gare pour des joueurs de valeur douteuse venant de Croatie. C'est triste n'empêche.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
C'est vrai que c'est étrange leur effectif est composé en majorité par des prêts de joueurs cosmopolites, on dirait un projet Erasmus. Pas simple d'avoir des résultats dans ces conditions, ça fait penser à une réserve géante pour Alaves.Micka95000 a écrit : ↑18 oct. 2018, 11:26 Le groupe Baskonia est en train de faire de Sochaux un club sans âme, sous-fifre d'Alavès en Espagne et quai de gare pour des joueurs de valeur douteuse venant de Croatie. C'est triste n'empêche.
- Micka95000
- Pro
De ce que j'ai compris, ce sont des joueurs que Baskonia (l'entité qui gère le club) trimballe de club en club pour leur faire prendre de la valeur. Leur entraineur est dans le même cas d'ailleurs.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Il semble, malgré les problèmes de direction, que Sochaux joue plutôt bien. Dernière, Metz n'a gagné que grâce à un arbitrage scandaleux (3 penos non sifflés !). Là bas, ils ont les boules et sont remontés comme des pendules avant de venir chez nous. Espérons que Varela s'essaiera pas de compenser les conneries de son collègue.