TOUZGHAR sera apte vendredi, KASHI revient du QATAR et en a encore pour plusieurs semaines selon l'EE.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Plusieurs semaines, c'est flou, ça peut être 2 semaines comme 8 semaines. Pas la même histoire !
Je doute que "plusieurs semaines" signifie 2 semaines ^^
Oui et si la blessure était bénigne je doute qu'il serait aller jusqu'au qatar se soigner
L'EE aurait du dire quelques mois. Il est parti au Qatar se soigner?
Alexandre Letellier, Mamadou Samassa,
Jérémy Cordoval, Jimmy Giraudon, Johann Obiang, Yoann Salmier, Yohan Tavares,
Jason Berthomier, Aloïs Confais, Vincent Marcel, Christopher Martins Pereira, Benjamin Nivet, Bryan Pelé, Rayan Raveloson,
Demba Camara, Kevin Fortuné, Bryan Mbeumo, Jonathan Tinhan.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

Touzghar n'est pas remis, dommage on se tape donc la brèle Tinhan. Tchimbembé qui avait fait des entrées prometteuses ne revient toujours pas non plus. Pas de Poaty sans doute arrivé trop tard.
Samassa - Cordoval Giraudon Tavarès Obiang - Martins P. Raveloson Marcel Mbeumo Fourtune Pelé avec Nivet dans la dernière demi heure.
Samassa - Cordoval Giraudon Tavarès Obiang - Martins P. Raveloson Marcel Mbeumo Fourtune Pelé avec Nivet dans la dernière demi heure.
Puta.. Tinhan +Confais quel pied; j'irais presque audjmaxdu10 a écrit : ↑20 sept. 2018, 12:07Le groupe troyen face au Havre Athletic Club FA :
Alexandre Letellier, Mamadou Samassa,
Jérémy Cordoval, Jimmy Giraudon, Johann Obiang, Yoann Salmier, Yohan Tavares,
Jason Berthomier, Aloïs Confais, Vincent Marcel, Christopher Martins Pereira, Benjamin Nivet, Bryan Pelé, Rayan Raveloson,
Demba Camara, Kevin Fortuné, Bryan Mbeumo, Jonathan Tinhan.