International
International
Encore une fois, victoire obligatoire, je demande à voir les nouveaux et j'aimerais une attaque avec 2 attaquant mais je sais que ça ne se fera pas.
Allez petite victoire 1-0, un but CSC serait prenable.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
International
International
Niort joue bien.
Vue la défense, nouvelle déconvenue à prévoir.
Espoir
Espoir
On va voire si la révolte est là
Star mondiale
Star mondiale
A mon avis, tout dépendra de l'équipe alignée. J'espère qu'on aura les quelques incontournables : Samassa, Salmier (en l'absence de Giraudon), Tavares, Gonçalves, Nivet, Fortuné, Touzghar, Pelé... Et on complète le onze avec qui on peut.
Pro
Pro
J'arrive plus à être optimiste, donc je suis perdu pour les pronos. 1-0 pour niort
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • palexandre a écrit : 11 sept. 2018, 18:10 A mon avis, tout dépendra de l'équipe alignée. J'espère qu'on aura les quelques incontournables : Samassa, Salmier (en l'absence de Giraudon), Tavares, Gonçalves, Nivet, Fortuné, Touzghar, Pelé... Et on complète le onze avec qui on peut.
    Comment tu peux dire qu'ils sont incontournables ??? Tu as les connais bien ???
    Stagiaire
    Stagiaire
    Gigis10 a écrit : 11 sept. 2018, 22:44
    palexandre a écrit : 11 sept. 2018, 18:10 A mon avis, tout dépendra de l'équipe alignée. J'espère qu'on aura les quelques incontournables : Samassa, Salmier (en l'absence de Giraudon), Tavares, Gonçalves, Nivet, Fortuné, Touzghar, Pelé... Et on complète le onze avec qui on peut.
    Comment tu peux dire qu'ils sont incontournables ??? Tu as les connais bien ???
    Je suis d'accord avec Palexandre, ça ne peut pas être pire que Vizca, confais et Raveloson
    Star mondiale
    Star mondiale
    TAVARES et GONCALVES ont un paquet de matchs en L1 portugaise. En L2 française, ils devraient être incontournables mais, c'est vrai, attendons 2 ou 3 matchs pour vérifier.
    turtle
    palexandre a écrit : 11 sept. 2018, 23:42 TAVARES et GONCALVES ont un paquet de matchs en L1 portugaise. En L2 française, ils devraient être incontournables mais, c'est vrai, attendons 2 ou 3 matchs pour vérifier.
    Tu disais aussi que Vizca serait le patron en L2...
    Répondre