Encore une fois, victoire obligatoire, je demande à voir les nouveaux et j'aimerais une attaque avec 2 attaquant mais je sais que ça ne se fera pas.
Allez petite victoire 1-0, un but CSC serait prenable.
Allez petite victoire 1-0, un but CSC serait prenable.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Niort joue bien.
Vue la défense, nouvelle déconvenue à prévoir.
Vue la défense, nouvelle déconvenue à prévoir.
On va voire si la révolte est là
A mon avis, tout dépendra de l'équipe alignée. J'espère qu'on aura les quelques incontournables : Samassa, Salmier (en l'absence de Giraudon), Tavares, Gonçalves, Nivet, Fortuné, Touzghar, Pelé... Et on complète le onze avec qui on peut.
J'arrive plus à être optimiste, donc je suis perdu pour les pronos. 1-0 pour niort
Comment tu peux dire qu'ils sont incontournables ??? Tu as les connais bien ???palexandre a écrit : ↑11 sept. 2018, 18:10 A mon avis, tout dépendra de l'équipe alignée. J'espère qu'on aura les quelques incontournables : Samassa, Salmier (en l'absence de Giraudon), Tavares, Gonçalves, Nivet, Fortuné, Touzghar, Pelé... Et on complète le onze avec qui on peut.
Je suis d'accord avec Palexandre, ça ne peut pas être pire que Vizca, confais et RavelosonGigis10 a écrit : ↑11 sept. 2018, 22:44Comment tu peux dire qu'ils sont incontournables ??? Tu as les connais bien ???palexandre a écrit : ↑11 sept. 2018, 18:10 A mon avis, tout dépendra de l'équipe alignée. J'espère qu'on aura les quelques incontournables : Samassa, Salmier (en l'absence de Giraudon), Tavares, Gonçalves, Nivet, Fortuné, Touzghar, Pelé... Et on complète le onze avec qui on peut.
TAVARES et GONCALVES ont un paquet de matchs en L1 portugaise. En L2 française, ils devraient être incontournables mais, c'est vrai, attendons 2 ou 3 matchs pour vérifier.

Tu disais aussi que Vizca serait le patron en L2...palexandre a écrit : ↑11 sept. 2018, 23:42 TAVARES et GONCALVES ont un paquet de matchs en L1 portugaise. En L2 française, ils devraient être incontournables mais, c'est vrai, attendons 2 ou 3 matchs pour vérifier.