Faut arrêter avec NIANE. Deux mecs à 8/9 buts par saison c'est pas mal pour une équipe qui joue le maintien. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un buteur comme lui et on n'est pas prêt d'en revoir un faut pas rêver.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Kevin Fortuné (2018 - 2019)
- Micka95000
- Pro
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Kevin FORTUNE
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Moi j'aime mieux deux joueurs à 8 ou 9 buts qui se bougent le $ù$ qu'un à 23 buts (ne pas oublier qu'il y a 5 ou 6 penalties sur ce total) qui n'a pas du tout l'esprit club.
- DANETTE23
- Espoir
Je suis d'accord avec toi
- KSC
- Pro
Il faut mieux 2 joueurs a 8-9 buts qu'un seul a 20 buts.
- fab10
- Pro
Re: Kevin Fortuné (2018-2019)
Je me demande quand même bien pour combien nous l'avons eu. Car pour que Lens parle d'offre qui ne peut pas se refuser….
J'imagine même pas la reaction que l'on aurait si on apprenait qu'on l'on a acheter Fortuné plus cher que ce qu'on a vendu Grandsir ou Suk
J'imagine même pas la reaction que l'on aurait si on apprenait qu'on l'on a acheter Fortuné plus cher que ce qu'on a vendu Grandsir ou Suk
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
Masoni aurait sorti grassement le portefeuille pour un joueur de 29 ans qui a deux saisons en professionnel à un an de la fin de son contrat ? Tout ça alors qu'il n'a pas dépensé un euro depuis des lustres ?
#pigeon
Ça sent la panique à bord et le mercato bâclé.
#pigeon
Ça sent la panique à bord et le mercato bâclé.
- ptitseb10
- Pro
Oui aux alentours des 800 000 euros
- Mlledu10
- Pro
Philippe Montanier : « Kévin Fortuné avait une clause dans son contrat »
Lors du dernier jour du mercato, Kévin Fortuné a signé à Troyes. Un départ surprise du côté du RC Lens.
En effet, l’attaquant lensois semblait faire partie des plans du coach Philippe Montanier, mais la belle offre financière de Troyes a convaincu les dirigeants artésiens de céder leur joueur en fin de contrat en juin 2019. Interrogé sur ce départ, Philippe Montanier a dévoilé certaines coulisses de cette transaction : « Non, Ce départ n’était pas prévu. Le joueur avait une clause dans son contrat. Le club avait pris un engagement avec le joueur. Si un club payait cette clause… C’est le football. »
https://www.lensois.com/philippe-montan ... n-contrat/
Lors du dernier jour du mercato, Kévin Fortuné a signé à Troyes. Un départ surprise du côté du RC Lens.
En effet, l’attaquant lensois semblait faire partie des plans du coach Philippe Montanier, mais la belle offre financière de Troyes a convaincu les dirigeants artésiens de céder leur joueur en fin de contrat en juin 2019. Interrogé sur ce départ, Philippe Montanier a dévoilé certaines coulisses de cette transaction : « Non, Ce départ n’était pas prévu. Le joueur avait une clause dans son contrat. Le club avait pris un engagement avec le joueur. Si un club payait cette clause… C’est le football. »
https://www.lensois.com/philippe-montan ... n-contrat/
- KSC
- Pro
Mais pourquoi a-t-il quitte le RC Lens pour venir s'enterrer chez nous?