BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Mathieu Deplagne
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR/Départ] Mathieu DEPLAGNE
Info inquiétante : on apprend que Digol devait être preté à Sannois Saint Gratien mais que Rui Almeida compte maintenant sur lui. Comme si Cordoval était passé n°1 (titulaire à Ajaccio) suite à un départ imminent de Deplagne, et qu'il lui fallait maintenant une doublure. J'espère vraiment que mon interprétation est erronée mais avec DM, je m'attends à tout.
- JuloTroyes
- Pro
Un autre membre du forum a dit que sa non-titularisation de vendredi était du à une douleur aux adducteurs, en espérant que ce soit vraipalexandre a écrit : ↑29 juil. 2018, 22:40 Info inquiétante : on apprend que Digol devait être preté à Sannois Saint Gratien mais que Rui Almeida compte maintenant sur lui. Comme si Cordoval était passé n°1 (titulaire à Ajaccio) suite à un départ imminent de Deplagne, et qu'il lui fallait maintenant une doublure. J'espère vraiment que mon interprétation est erronée mais avec DM, je m'attends à tout.

Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- ptitseb10
- Pro
Oui je pense que c'est vrai, l'info vient d'une personne de twitter qui est bien renseigné !!!!!JuloTroyes a écrit : ↑29 juil. 2018, 23:03Un autre membre du forum a dit que sa non-titularisation de vendredi était du à une douleur aux adducteurs, en espérant que ce soit vraipalexandre a écrit : ↑29 juil. 2018, 22:40 Info inquiétante : on apprend que Digol devait être preté à Sannois Saint Gratien mais que Rui Almeida compte maintenant sur lui. Comme si Cordoval était passé n°1 (titulaire à Ajaccio) suite à un départ imminent de Deplagne, et qu'il lui fallait maintenant une doublure. J'espère vraiment que mon interprétation est erronée mais avec DM, je m'attends à tout.![]()
- JuloTroyes
- Pro
Ah c'est rassurant alors, mais perso tant que le mercato n'est pas terminé je n'en suis pas sur. On a l'habitude des carottes à force...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- ptitseb10
- Pro
je pense que l'on est plus près d'un départ d'un latéral gauche que d'un latéral droit

- Adam
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Départ] Mathieu DEPLAGNE
Apparemment dès fin janvier , il quitterait le club pour la MLS (selon Mohamed Toubache-Ter sur Twitter)
- Kevin-10
- Contributeur
C'était donc ça la fameuse surprise ? 

- fab10
- Pro
Passer de la L2 à la MLS mais surtout passer de Troyes au USA….. C'est vraiment changer de vie !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- gayotremi
- International
Ce n’est pas une grosse perte , il n’a jamais était terrible et en plus il n’a plus envie !
allez l'estac