J'espère que tu as raison (je me suis dit un peu la même chose: si il est remplacant à Brest alors tout bon pour nous). Au fait, a-t-il joué avec Pelé à Brest?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jason Berthomier (juin 2018 - janvier 2019)
- KSC
- Pro
Re: [X] Jason Berthomier >> juin 2021
- turtle
- Star mondiale
Non puisqu'il est arrivé il y'a un an pendant que Pelé partait chez nous.
- zidou
- Pro
Pour info, d'après la presse bretonne, Brest n'a pas conservé Berthomier car Jean-Marc Furlan lui préfère Yoann Court...
(Par ailleurs, ils n'est pas fait mention d'un échange avec Adama Niane dans les détails de la transaction, comme ça avait été évoqué dans un autre topic.)
https://www.letelegramme.fr/football/li ... 008966.php
(Par ailleurs, ils n'est pas fait mention d'un échange avec Adama Niane dans les détails de la transaction, comme ça avait été évoqué dans un autre topic.)
- Kevin-10
- Contributeur
Apparemment le joueur voulait partir, il a peut-être compris qu'avec le recrutement de l'ancien poulain de Furlan son temps de jeu allait diminuer.
Ils ne font sans doute pas une affaire les brestois car l'escroc Court dans le vide semble être bien inférieur à Berthomier.
Ils ne font sans doute pas une affaire les brestois car l'escroc Court dans le vide semble être bien inférieur à Berthomier.
- Micka95000
- Pro
Elle est bien bonne celle-là Sacré JMF !zidou a écrit : ↑27 juin 2018, 14:33 Pour info, d'après la presse bretonne, Brest n'a pas conservé Berthomier car Jean-Marc Furlan lui préfère Yoann Court...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
4 gauchers maintenant : PELE, MBEUMO et BERTHOMIER + DARBION en janvier, c'est vrai mais les 4 peuvent aussi jouer à droite.
... Et BERTHOMIER peut aussi jouer meneur axial. Et BEN SAADA comme TINHAN, TCHIMBEMBE et SISSAKO peuvent aussi jouer milieu droit. Je pense qu'on est parés pour les postes de milieu excentré.
... Et BERTHOMIER peut aussi jouer meneur axial. Et BEN SAADA comme TINHAN, TCHIMBEMBE et SISSAKO peuvent aussi jouer milieu droit. Je pense qu'on est parés pour les postes de milieu excentré.
- palexandre
- Star mondiale
RUI ALMEIDA a levé un coin du voile : BERTHOMIER remplacera DARBION côté gauche jusqu'à Noël. PELE basculera sans doute à droite. MBEUMO pourra éventuellement suppléer l'un ou l'autre.
BERTOMIER a aussi indiqué qu'il préférait jouer dans l'axe, il pourrait devenir progressivement le successeur de NIVET.
BERTOMIER a aussi indiqué qu'il préférait jouer dans l'axe, il pourrait devenir progressivement le successeur de NIVET.
- Micka95000
- Pro
Depuis le temps que l'on dit qu'il faut trouver un successeur à NIVET, nous le tenons peut-être. A voir comment RUI ALMEIDA organise tout ça.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Peut être qu'il est temps de changer de système et de jouer sans meneur de jeu.
Après il pourrait jouer dans l'entrejeu devant Azamoum et Dingome (si il reste) ça ne serait pas mal non plus.
Après il pourrait jouer dans l'entrejeu devant Azamoum et Dingome (si il reste) ça ne serait pas mal non plus.