BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Khamis Digol (2017 - 2020)
- TontonManu
- Pro
Re: [Officiel] Khamis Digol
On peut effectivement se dire que chaque joueur qui reste est comme une recrue ...
- Rom1923
- Stagiaire
Re: [Officiel] Khamis Digol
C est un DC ou un DD?
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [29] Khamis Digol >> juin 2020
Dommage il aurait pu avoir du temps de jeu. Ou alors un départ se prépare...Troyes compte sur Khamis Digol
Le latéral Khamis Digol (19 ans) va bien rester à Troyes cette saison.
Jeune latéral droit de 19 ans, Khamis Digol devait partir en prêt à Sannois Saint-Gratien. Mais il a convaincu son entraîneur compte finalement sur lui et il va commencer la saison avec l'Estac (Ligue 2).
- Tonio
- Pro
Cordoval qui est mis en avant partout et maintenant ça, ça sent pas bon pour Deplagne...
- turtle
- Star mondiale
Dommage un prêt aurait été bénéfique pour lui si Deplagne reste il ne jouera jamais.
- totof10500
- Stagiaire
Apparament atoiy signerai pro et serait preté à sannois st gratien en national comme abdalah à tours l'est éclair de samedi 28 juillet
- Adam
- Stagiaire
Ça sent quand même pas bon pour Deplagne tout ça je vois pas pourquoi on aurait 3 latéraux droits, Digol risque d'être numéro 2
- ptitseb10
- Pro
je me dis la même chose pourquoi garder 3 latéraux. Ou alors je crois qu'il peut évoluer au poste de défenseur central et pourrait être mis dans la rotation avec Giraudon Salmier et Vizca
- ptitseb10
- Pro
Il a déclaré cela lors d'une interview alors à l'AJ Auxerre
Un défenseur complet
A l’AJ Auxerre, Khamis Digol impressionne. Et pour cause, il dispose de qualités indéniables : « Je suis latéral droit, mais je peux également jouer en défense centrale. Je suis un joueur physique et j’ai également une bonne intelligence tactique : un bon placement et une vision de jeu assez large. » Ses bonnes prestations lui permettent de disputer une saison avec l’équipe des moins de 19 ans et même de participer à une rencontre avec la CFA.
Un défenseur complet
A l’AJ Auxerre, Khamis Digol impressionne. Et pour cause, il dispose de qualités indéniables : « Je suis latéral droit, mais je peux également jouer en défense centrale. Je suis un joueur physique et j’ai également une bonne intelligence tactique : un bon placement et une vision de jeu assez large. » Ses bonnes prestations lui permettent de disputer une saison avec l’équipe des moins de 19 ans et même de participer à une rencontre avec la CFA.