BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.
- ultra51
- Stagiaire
Re: [18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.
On tombe bien bas.....
- turtle
- Star mondiale
C'est confirmé par l'AS Nancy Lorraine.
Source : Nancy : Le programme de reprise dévoilé (off.)
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
vendredi 13 juillet à 18h à Villers-les-Nancy
Nancy - Troyes
- Kevin-10
- Contributeur
On apprend grâce aux autres clubs notre programme comme d'habitude.
- Kevin-10
- Contributeur
Deux réceptions dès les 2e et 3e journées bon... (devant 3 000 spectateurs ).
- flavien10
- International
On commence direct à Ajaccio...Au moins on sera tout de suite dans l'ambiance
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Lors de notre dernière saison en Ligue 2 pareil on avait été là-bas dès la 2e journée. Le calendrier est globalement équilibré pas de série de matchs qui semblent "faciles" ni "difficiles".
- KSC
- Pro
Retour de JMF debut about mais il est suspendu pour 6 matchs. Il sera donc dans les tribunes.
- palexandre
- Star mondiale
Je vais écrire comme si on jouait la montée. On ne rit pas, cela va fâcher le boss.
Ce qui change par rapport à l'habitude, c'est que le début et la fin de championnat semblent très accessibles (enfin sur le papier).
- Le début :
Entre la 1ère et la 10ème journée (on sera alors au 5 octobre), il y a certes 2 gros déplacements, à LENS le 17 août et au HAVRE le 21 septembre, qu'il faudra bien négocier, mais à AJACCIO en ouverture, il y a moyen de ne pas commencer par une défaite. Le court voyage au PFC fin août et la visite à CHÂTEAUROUX début octobre ne sont pas injouables. A domicile, il conviendrait de faire le plein contre le BREST de JMF puis contre METZ au mois d'août et de ne pas se manquer lors des 3 autres réceptions : BEZIERS et NIORT et AUXERRE.
Objectif : au moins 17 points (5 victoires et 2 nuls par exemple).
- La fin :
Entre la 30ème (le 29 mars) et la dernière journée, il y aura 5 réceptions pour 4 déplacements. Le plus ardu seras sans doute le déplacement à LORIENT le 19 avril (mais le recevant aura peut-être la pression à ce moment) mais les visites à VA, à ORLEANS et à CLERMONT ne semblent pas insurmontables. A domicile, si la réception de NANCY le 3 mai sera peut-être un tournant, il faudra essayer de faire le plein contre les 4 autres équipes GRENOBLE, le GFC.AJACCIO, le RED STAR, et l'AC.AJACCIO, qui n'auront peut-être plus rien à jouer.
A 50 points avant ce final, l'accession au top 5 (qui se jouera sans doute autour des 63 points) serait en bonne voie.
Ce qui change par rapport à l'habitude, c'est que le début et la fin de championnat semblent très accessibles (enfin sur le papier).
- Le début :
Entre la 1ère et la 10ème journée (on sera alors au 5 octobre), il y a certes 2 gros déplacements, à LENS le 17 août et au HAVRE le 21 septembre, qu'il faudra bien négocier, mais à AJACCIO en ouverture, il y a moyen de ne pas commencer par une défaite. Le court voyage au PFC fin août et la visite à CHÂTEAUROUX début octobre ne sont pas injouables. A domicile, il conviendrait de faire le plein contre le BREST de JMF puis contre METZ au mois d'août et de ne pas se manquer lors des 3 autres réceptions : BEZIERS et NIORT et AUXERRE.
Objectif : au moins 17 points (5 victoires et 2 nuls par exemple).
- La fin :
Entre la 30ème (le 29 mars) et la dernière journée, il y aura 5 réceptions pour 4 déplacements. Le plus ardu seras sans doute le déplacement à LORIENT le 19 avril (mais le recevant aura peut-être la pression à ce moment) mais les visites à VA, à ORLEANS et à CLERMONT ne semblent pas insurmontables. A domicile, si la réception de NANCY le 3 mai sera peut-être un tournant, il faudra essayer de faire le plein contre les 4 autres équipes GRENOBLE, le GFC.AJACCIO, le RED STAR, et l'AC.AJACCIO, qui n'auront peut-être plus rien à jouer.
A 50 points avant ce final, l'accession au top 5 (qui se jouera sans doute autour des 63 points) serait en bonne voie.
- did3lf
- International
Seul match accessible pour moi, cette saison, le 15/02 à Niort.