BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] François Bellugou
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR /Départ] François Bellugou
Dommage le seul vrai milieu défensif de niveau chez nous. Choix surprenant.
- Kevin-10
- Contributeur
Comme dit précédemment c'est sans doute le fait qu'on lui propose un contrat de trois ans qui a fait la différence. Et pour le club récupérer une indemnité de transfert sur un joueur de 30 ans à un an de la fin de son contrat c'est pas souvent.
- Paco81
- Pro
Incompréhensible !
Franchement, il nous a apporté beaucoup en ligue 1.
Profil athlétique que nous n’avions pas et que nous perdons au profit..... d’Auxerre.....
Si quelqu’un peut m’expliquer.....
Qui plus est, avoir des jeunes, c’est bien mais faut des joueurs d’expérience pour les encadrer.....
Franchement, il nous a apporté beaucoup en ligue 1.
Profil athlétique que nous n’avions pas et que nous perdons au profit..... d’Auxerre.....
Si quelqu’un peut m’expliquer.....
Qui plus est, avoir des jeunes, c’est bien mais faut des joueurs d’expérience pour les encadrer.....
- fab10
- Pro
Très déçu de son départ ! Il était notre meilleur recrue 2016/2017 avec un profil important (physique, expérience…)
Oui en L1 il était un peu juste et encore, je le préférait à Azamoum dans le même poste. Mais pour la L2, il était indiscutable. J'ose imaginer qu'il ne rentre pas dans les choix du coach mais plus un choix perso.
Du coup le club va devoir se trouver un nouveau joueur dans ce profil ! On ne peut pas qu'avoir des jeunes non plus !!!
Oui en L1 il était un peu juste et encore, je le préférait à Azamoum dans le même poste. Mais pour la L2, il était indiscutable. J'ose imaginer qu'il ne rentre pas dans les choix du coach mais plus un choix perso.
Du coup le club va devoir se trouver un nouveau joueur dans ce profil ! On ne peut pas qu'avoir des jeunes non plus !!!
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
En milieu défensif, il reste quand même Azamoum, Dingome, Confais, Goteni et ... Nivet qui peut aussi jouer devant la défense.
- Adam
- Stagiaire
Enfin, Confais n'a absolument pas le niveau, goteni c'est une interrogation, Bellugou aurait été important si il était resté
- romainpat
- Espoir
Ne tient pas 45 MN.. Un peu léger sur pelouse mouillé.. Des erreurs qui ont coûté cher.. Seul milieu Def de métier... Après blessure de Dingome... Je préférais ngoyi
Nostalgic Estac 2000
- turtle
- Star mondiale
Super on va aller loin avec Dingomé blessé Confais et son physique de jeune puceau de 13 ans , Goteni qui n'a pas joué en National et Nivet le cramé de 41 piges qui ne veut pas s'arrêter.palexandre a écrit : ↑01 juin 2018, 23:32 En milieu défensif, il reste quand même Azamoum, Dingome, Confais, Goteni et ... Nivet qui peut aussi jouer devant la défense.
Si Bellugou est parti c'est sans doute parce que les bouseux étaient plus ambitieux... Même Yattara a préféré aller chez eux que chez nous alors qu'on était en L1.
- KOHH1985
- Espoir
Étonnant ce départ, j'aimais bien ce joueur, bonne chance à lui avec ce club en bois.