BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rui Almeida [Entraîneur] (2018 - 2019)
- jcrego
- Pro
Re: [Entraîneur] Rui Almeida >> juin 2020
Compliqué de dire quoi que ce soit, ma 1ère réaction a été de lâcher une grand « pfffffffffffffffff ». J’en sais rien mais je me dis qu’on sera en milieu de tableau L2 l’an prochain, j’ai rien contre ce mec mais il a enchaîné les pays comme adjoint et à deux expériences ratées en tant que coach donc bon j’imagine pas trop que l’objectif soit de remonter directement. Nivet va-t-il vouloir replier avec un gars aussi peu prestigieux ?
- Olive75
- Pro
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Rui Almeida
Qu'ils aillent tous se faire en..., cette bande de pingres incompétents. Je suis pas prêt de refoutre les pieds au stade.
- palexandre
- Star mondiale
Oui, je me souviens de sa 4e ou 5e place avec le Red Star. Je trouve son parcours cohérent. Ensuite, il est allé se perdre chez les mafieux. Pas facile ! Le plus, il connaît les championnats français de L1 et de L2. A priori, je préfère Rui Almeida à J.Morais qui a multiplié les clubs dans grande réussite. J'attends de voir. Il faut lui laisser sa chance.
- fab10
- Pro
Quitte a vraiment changer, moi j'aurais essayé Morais qui a malgré tout une grosse expérience en tant qu'adjoins d'un des plus grands entraineurs et même en tant qu'entraineur seul même si jusqu'à présent, ça n'a pas été le top du top.
J'ai rien contre Rui Almeida, mais ça fait pas trop rêver pour un club qui vient juste de redescendre et qui a fait un parcours pas trop ridicule en L1....
J'ai rien contre Rui Almeida, mais ça fait pas trop rêver pour un club qui vient juste de redescendre et qui a fait un parcours pas trop ridicule en L1....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Moi je m'en fiche du prestige. J'attends de voir l'objectif fixé par DM et les moyens qui lui seront donnés. Si t'as pas de moyens, tu peux nommer Emery ou Jardim, ils ne feront rien. Si tu as un effectif taillé pour le haut de la L2, même un entraîneur moyen s'en tirera toujours.
- gayotremi
- International
Pffff ah la blague !!! Encore un entraîneur au rabais, sa me gonfle ! Masonni tu est en train de me dégoûter de l’estac , ton pauvre père doit ce retourner dans sa tombe pour ne pas voir le naufrage !!!
Mais sérieux casse toi ¤#*ù^ !!!!
Le mec a entrainé 2 club , 2 fois viré !
Mais sérieux casse toi ¤#*ù^ !!!!
Le mec a entrainé 2 club , 2 fois viré !
allez l'estac
- djuka10
- Pro
- gayotremi
- International
Nous allons assister maintenant au départ des joueurs encore concernés, mais vu l’entraîneur recruter je pense que beaucoup vont se poser la question sur l’intentions du club !
allez l'estac
- flavien10
- International
Difficile, en effet, de réagir. Il a derrière lui une belle saison avec le Red Star, une autre dans un club de Syrie et une bonne experience en tant qu'adjoint dans des clubs portuguais... Il entre dans la catégorie de jeune entraineur rechercher.
Bienvenue à lui, j'attend de voir se qu'il va apporter.
Bienvenue à lui, j'attend de voir se qu'il va apporter.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...