BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J35] Troyes 3 / 1 Caen - Samedi 28 avril à 20h00
- Kevin-10
- Contributeur
Re: (L1/J35) Troyes-Caen le samedi 28 avril 2018 à 20h
Je la vois bien venir la carotte. On domine, on ne marque pas et à la 93e but de Rodelin l'éphémère ancien troyen : 0-1.
- Tristanestac
- International
Un 1-1 qui ravira Garcia car on aura cassé la spirale des 5 défaites consécutives et qu'on est pas encore 20eme !
Sinon lors de cette journée c'est surtout le Metz Lille qui va être un véritable match de la mort.
Sinon lors de cette journée c'est surtout le Metz Lille qui va être un véritable match de la mort.
- palexandre
- Star mondiale
Ah non, c'est LILLE-METZ, malheureusement. Et c'est vrai que le résultat de ce match sera aussi important que le nôtre.
Si on gagne enfin, l'idéal serait une victoire messine car on prendrait 3 points d'avance sur les 2 équipes avec un meilleur goal average.
En revanche une victoire de LILLE condamnerait METZ et sans doute nous aussi (car LILLE pourra ensuite prendre des points à TOULOUSE et surtout à domicile contre DIJON).
Si on gagne enfin, l'idéal serait une victoire messine car on prendrait 3 points d'avance sur les 2 équipes avec un meilleur goal average.
En revanche une victoire de LILLE condamnerait METZ et sans doute nous aussi (car LILLE pourra ensuite prendre des points à TOULOUSE et surtout à domicile contre DIJON).
- Léo
- Pro
Il y a quand même du mieux depuis deux matchs.
Déjà on marque ce qui ne nous arrivait plus depuis un moment.
Alors si on s'accroche vraiment nous allons gagner ce match. D'autant que notre goal n'est pas exempt de tous reproches sur le deuxième but....
Alors faisons rejouer la concurrence des gardiens, sortons Benj. à l'heure de jeu et on gagne ce match.
Lille et Metz font match nul et on prend un peu d'air.
Déjà on marque ce qui ne nous arrivait plus depuis un moment.
Alors si on s'accroche vraiment nous allons gagner ce match. D'autant que notre goal n'est pas exempt de tous reproches sur le deuxième but....
Alors faisons rejouer la concurrence des gardiens, sortons Benj. à l'heure de jeu et on gagne ce match.
Lille et Metz font match nul et on prend un peu d'air.
- palexandre
- Star mondiale
Beau scénario en effet.
- gayotremi
- International
Garcia out en remet Samassadans les buts devant Niane et Suk en joue notre chance à fond et sans regret , de toutes façon faut attaquer on ne sais pas défendre ni tenir un score alors à fond les baloches !
allez l'estac
- JoJo la frappe
- Amateur
Je pense aussi qu'il faut remettre Samassa titulaire.
Le deuxième but il l'aurait arrêté.
La rentrée d'Obiang aurait dû se faire à la place de Darbion il était cuit et Obiang à eu des situations offensives intéressantes notamment de bon centre devant le but mais aucun attaquant pour couper la trajectoire de la balle, dommage.
Ya moyen de se sauver faut y croire.
Le deuxième but il l'aurait arrêté.
La rentrée d'Obiang aurait dû se faire à la place de Darbion il était cuit et Obiang à eu des situations offensives intéressantes notamment de bon centre devant le but mais aucun attaquant pour couper la trajectoire de la balle, dommage.
Ya moyen de se sauver faut y croire.
- palexandre
- Star mondiale
Y a moyen, c'est sûr, mais il nous faudrait enfin un poil de réussite. La victoire contre Caen est une absolue nécessité. Dans ce cas, on verra où en sont nos deux concurrents directs. Cela dit, s'il faut 35 ou 36 points pour faire les barrages, c'est déjà mort. Car je nous vois difficilement atteindre les 34 points (3 points contre Caen, un point à Montpellier et un point contre Monaco si cette équipe n'a pas besoin de plus, au mieux).
- KOHH1985
- Espoir
2-0 pour Caen.