BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coup de gueule] Les footix

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Coup de gueule] Les footix

Message par Kevin-10 »

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

En voilà un exemplaire. On devrait les interdire de SDA a vie :evil:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Il devrait être classé dans les nuisibles a l'entrée du stade. :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Comment peut-on être aussi &$# que le dénommé okidor :diable: ? Ton club y'en a être le club de ta ville, ta ville y'en a être la ville de Troyes, pas un club mafieux à 700 bornes de chez toi ? Toi comprendre :lol: ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Comme tout club commercial ça fait bien de supporter l'OM dans la cour de récré pour appartenir a un "clan" mais ce club ne fait plus rêver personne depuis des années la dernière fois qu'ils sont allé en Ligue des Champions ils ont fait 0 points :lol: C'est encore moins logique que du supporter le PSG qui a des stars comme Neymar et qui gagne tout en France mais l'OM avec des mecs de seconde zone et des starlettes qui se la pètent comme Thauvin, Payet le surcoté a 40 M€ et Rami le gros nul qui est toujours en train de chialer.
En plus leur Coupe d'Europe c'est de la magouille avec d'un coté Tapie et de l'autre Berlusconi... Le mec il achète un match de championnat 3 jours avant. Et ce club aurait du descendre en L2 les 2 premières années de l'Estac en L1 avec Perrin. Mais les gorets les ont laissé faire match nul la 1ère année, ils se sont sauvé a la différence de but pour 2 buts au détriment de Nancy... La saison d'après ils se sont arrangé avec les cagoules et sont venu décontractés chez nous. Si ils avaient disparus de la L1 on aurait pas tout ses parasites au stade.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est bien d'accord.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

La gueule du gars sérieux......
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

djuka10 a écrit : 17 avr. 2018, 11:42 +1000 avec tout ce que tu as dit. C'est la première fois que je quitte le stade pour raison d'envahissement de footix.
Vous allez trouver ça bête, mais j'avais presque les larmes aux yeux en sortant, de voir que notre stade avait été transformé en mini vélodrome, comme avant en mini parc des princes.
Quel honte, je me mets a la place des joueurs aussi, beaucoup ont été touché
j'ai ressenti la même chose ,je t’assure que je ne trouve pas ça bête.
En plus un de ces c o n s là est venu me demander ou était la sortie des joueurs . Je vous laisse imaginer la réponse :lol:
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Ces gens là supporteraient l'estac si le club véhiculait une autre image que celle de la défaite assumée.

Qu'est ce qui nous pousse à supporter ce club honnêtement ? Son président, ses valeurs, ses joueurs ? Non la seule raison c'est l'attachement à une ville et une période faste (l'ère Perrin) où le club était synonyme de grinta.

Je soutiens le club car j'allais au stade en famille et j'y vécu de belles victoires, mais honnêtement pour les plus jeunes, je comprends que l'estac, son président bedonnant et ses joueurs loosers ne fassent pas rêver.
Répondre