BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/16es] Troyes 1 / 1 St Étienne - Mercredi 24 janvier à 18h30

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdF/16es]Estac - St Etienne Mercredi 24 janvier 18h30

Message par turtle »

D'après une rumeur Facebook la Foirentina est sur lui. Il faut le lancer en pro rapidement voir que le club compte sur ses jeunes. Il apportera toujours + que Tinhan et Cacérès réunis.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Pour en revenir à Mbappé évoqué plus haut,c'est un cas spécial voire exceptionnel dans le football français,ça se trouve pas comme ça au premier coin de rue.
Et même lui,si tu regardes les compos du PSG,il n'est pas aligné 95 minutes à tous les matches,surtout s'ils doivent jouer tous les 3 jours.Pas si bêtes.
Pour Mbeumo,bien entendu que le club doit lui proposer quelque chose rapidement pour la saison prochaine.
Ceci dit,notre jeune gardien n° 3 dans la hiérarchie ,international de surcroît,était lui aussi convoité en Italie,par la Juve si ma mémoire est bonne,et pour l'instant ,il est chez nous.Méfie-toi des bruits de couloir et autres rumeurs en tous genres.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui c'est comme Sega Keita qui intéressait le Real et Zidane en personne a l'époque :lol:
Matthew

Message par Matthew »

turtle a écrit : 22 janv. 2018, 22:05 Oui c'est comme Sega Keita qui intéressait le Real et Zidane en personne a l'époque :lol:
Cette rumeur n'en était pas une. Il y avait un réel intérêt et tout le monde au centre voyait que Sega Keita était exceptionnel a l'époque. Ca n'a pas suivi derrière mais c'était vrai. :wink:
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Moi, les rumeurs, je ne les connais pas.
Surtout sur face de bouc.
Si faire jouer un jeune en CDF, sans doute un seul match, c'est trop compliquer.
Il faut arrêter le professionnalisme à l'ESTAC et devenir juste le FCAT.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre de ce match sera Karim Abed
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Spip
International
International

Message par Spip »

C’est vrai que j’imaginais Garcia faire un peu plus confiance aux jeunes... mais ce n’est pas du tout le cas.
Je ne vais pas aux entraînements mais est ce que certains jeunes de la réserve ou U19 viennent s’entrainer avec les pros? Ne serait-ce que ça, ça prouverait aux meilleurs jeunes que la porte de l’équipe fanion ne leur est pas fermée.
Il y a quelques noms de jeunes qui reviennent régulièrement sur ce forum, pourquoi ne pas les tester à l’entrainement ou les prendre dans le groupe au lieu de prendre des joueurs qui ne rentreront jamais (Caceres, Tinhan, Sissako, Ben Saada...)
Passe Avant Li Melhior
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

En L2 c’est quand même plus simple !
allez l'estac
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Spip a écrit : 23 janv. 2018, 07:32 C’est vrai que j’imaginais Garcia faire un peu plus confiance aux jeunes... mais ce n’est pas du tout le cas.
Je ne vais pas aux entraînements mais est ce que certains jeunes de la réserve ou U19 viennent s’entrainer avec les pros? Ne serait-ce que ça, ça prouverait aux meilleurs jeunes que la porte de l’équipe fanion ne leur est pas fermée.
Il y a quelques noms de jeunes qui reviennent régulièrement sur ce forum, pourquoi ne pas les tester à l’entrainement ou les prendre dans le groupe au lieu de prendre des joueurs qui ne rentreront jamais (Caceres, Tinhan, Sissako, Ben Saada...)
A chaque match nous jouons le maintien, donc JLG doit beaucoup hésiter à faire des essais avec les jeunes. Ceci explique peut être cela...
11 bougent à Troyes...
Répondre