BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Programmation TV

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
KSC
Pro
Pro

Re: [17/18] Programmation TV

Message par KSC »

Ne vous inquiétez pas trop quand même. Je sais que l'on a un peu peur de prendre une grosse valise. Mais notre équipe actuelle est bien meilleure que celle de il y a 2 ans.

Je prends un peu de recul avec ça. Je préfère prendre une valise à Paris et se maintenir plutôt que l'inverse.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je suis d'accord avec toi KSC, maintenant ce qui m'agace, c'est qu'il y avait beaucoup de match disponible a diffuser sur la TNT, pourquoi nous?
Pour que les gens retiennent juste la branlee probable que l'on va prendre et oubli notre bon début de saison?
Pour qu'on passe définitivement pour une équipe de chèvres ?
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

Ce n'est pas qu'on veux pas y croire, mais quand on regarde Lyon qui nous en a mis 5 alors qu'ils leur manquaient quelque titulaire... J'ai bien peur qu'avec une équipe qui sera composée que de joueur de classe mondial on en prenne minimum 3. Mais ce n'est pas grave, nous ne jouons pas le même championnat.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sauf que c'est un match en semaine et que le PSG fera peut être tourner ou nous prendra de haut. Mais je pense qu'on prendra surement une branlée il faudra limiter la casse et ne pas trop en prendre.
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

Tu penses pas qu'il y ai eu un mini contrat disant que le PSG devrait aligné les grands joueurs ? Il n'y aura qu'un seul match en clair, C8 c'est un peu la chaîne à Hanouna et il est fan du PSG. Alors pour faire un carton d'audience avec un minimum d'argent à la clef (Le match PSG / ESTAC coûte moins chère qu'un OL / ASSE ou PSG / OM) il faut de grand joueur sur le terrain. C'est ma façon de penser.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Comme dit plus haut , on a pas été choisi au hasard .
Et comme dit la chanson : "j'entend deja les commentaires" ...... "oh quel dommage que Cavani ne cadre pas" ; "la defense Troyenne est à la rue" ;
"Mbappé se balade dans la surface adverse" ; quelle aisance des Parisiens qui on une possession de Balle de 75% .........j'en passe et des meilleurs .
Quand on cherche un sparring partner pour se faire ridiculiser aux yeux de tous , on est là.
(je sais meme pas si je vais le regarder tellement ça pue la mise en scene)
De plus on va sans doute mettre l'accent et fixer la caméra sur le parcage et nos représentants qui ne seront pas foule un mercredi!.
Mais bon Carlos & Cie a surement deja son billet pour aller applaudir Neymar.( et DM se réjoui, il va ptetre toucher 10000 Balles de droit TV)
Quant à la compo je propose un 8-1-1 (ce qui n'empechera rien)
Esperons que d'ici là on est pris 3 ou 4 points sur les 2 matchs qui arrive , parce que ce genre de connerie ne peut rien nous apporter de bon.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Bon alors le match sur C8, ce n'est pas gagné :
http://www.ozap.com/actu/psg-troyes-sur ... ini/542892
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Tomass-10 a écrit : 22 nov. 2017, 10:09 Bon alors le match sur C8, ce n'est pas gagné :
http://www.ozap.com/actu/psg-troyes-sur ... ini/542892
Quel cirque quand même. :-)
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Tribune Auteuil fermée pour Paris / Troyes.

C8 n'aime pas ça.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre