BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] AS Nancy Lorraine
- turtle
- Star mondiale
Re: Le compte à rebours nancéen
Je me demande comment Fernandez peut encore avoir du crédit auprès des clubs après avoir coulé Auxerre et Nancy et surtout au vu du jeu proposé qui est affligeant.
- Seven
- International
Moi ça ne m'étonne pas plus que ça. Il a un sacré CV, un sacré vécu, une sacrée expérience et une sacrée connaissance du football.turtle a écrit :Je me demande comment Fernandez peut encore avoir du crédit auprès des clubs après avoir coulé Auxerre et Nancy et surtout au vu du jeu proposé qui est affligeant.
Avant les échecs Auxerre et Nancy il a fait beaucoup de choses et il n'est certainement pas seul responsable (vu le ¤#*ù^ chez les bouseux, les luttes de pouvoir, la gestion catastrophique des finances... et idem à Nancy, paie ton héritage moisi laissé par Pablo Correa je comprend même pas ce qu'il est allé faire là bas...)
C'est comme quand tu tapes sur Furlan sur ses passages à Strasbourg et Nantes, si l'on regarde dans le détail la situation de ces 2 clubs au moment de son passage, on ne peut clairement pas lui imputer la seule responsabilité de ces échecs.
Modifié en dernier par Seven le 26 avr. 2013, 21:36, modifié 1 fois.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- jibex
- Pro
D'accord mais comment expliques-tu qu'après son départ, Nancy s'est transfiguré ?
- Seven
- International
Que ce soit mieux depuis qu'il a été remplacé je m'en suis aperçu mais ça n'enlève rien à ses qualités d'entraineur, à son expérience et à son palmarès.jibex a écrit :D'accord mais comment expliques-tu qu'après son départ, Nancy s'est transfiguré ?
Ça passait visiblement pas du tout avec certains joueurs. D'ailleurs après son départ il y a quand même eu un grand ménage de fait dans l'effectif. Son remplaçant a eu le mérite de relancer certains joueurs et de redonner confiance à son équipe.
Mais bon ce n'était pas tellement mon propos, on parlait du fait que Fernandez ait encore la cote.
Modifié en dernier par Seven le 26 avr. 2013, 21:43, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
Fernandez est surcoté comme pas mal d'entraineurs. Je suis desolé mais il n'a jamais proposé de jeu avec ses équipes, il n'a pas beaucoup brillé dans sa longue carrière. A Nancy, il avait peut être hérité de bourrins laissés par Correa mais il avait le temps de mettre en place un autre plan de jeu qui le bourrinage. Il peut entrainer un club de L2 ou de bas de tableau mais si Montpellier veut jouer l'Europe c'est clairement pas le mec qu'il faut.
- Seven
- International
Palmarès:turtle a écrit :Fernandez est surcoté comme pas mal d'entraineurs. Je suis desolé mais il n'a jamais proposé de jeu avec ses équipes, il n'a pas beaucoup brillé dans sa longue carrière.
Ligue des Champions (OM, adjoint)
Champion d'Arabie saoudite (Al Nasr Riyad)
Champion du Golfe Persique (Al Shabab Riyad)
Coupe d'Arabie saoudite (Al Shabab Riyad)
Champion de France de D2 (Sochaux)
Meilleur entraineur de D2 (Sochaux)
Montée en L1 (Metz)
Finaliste en Coupe de France (OM)
Victoire en Coupe Intertoto (OM)
3e de L1, qualification en Ligue des Champions (Auxerre)
Meilleur entraineur de L1 2010 (Auxerre)
Les joueurs qu'il a sorti ou qu'il a participé à faire éclore: Zidane, Ribéry, Maoulida, Pedretti, Pagis, Adebayor, Niang....
- turtle
- Star mondiale
Ouais enfin les clubs du Qatar ça compte pas hein
Hormis une bonne saison avec les bouseux et l'une a l'OM (et encore); c'est plûtot niveau L2.

- Seven
- International
Beaucoup d'entraineurs et de joueurs sont allé dans le Golfe. Tous n'ont pas gagné !
Je suis bien d'accord, il y a mieux que Jean Fernandez (dont je ne suis pas spécialement un grand fan) mais il est reconnu dans le métier et il a quand même un CV et un parcours de qualité par rapport à beaucoup d'entraineurs français.
En plus c'est un dingue de foot, il regarde tous les matches, connait tous les championnats tous les joueurs.... Il a une culture footballistique énorme.
Je suis bien d'accord, il y a mieux que Jean Fernandez (dont je ne suis pas spécialement un grand fan) mais il est reconnu dans le métier et il a quand même un CV et un parcours de qualité par rapport à beaucoup d'entraineurs français.
En plus c'est un dingue de foot, il regarde tous les matches, connait tous les championnats tous les joueurs.... Il a une culture footballistique énorme.
- Electronic-cat
- International
Le compte à rebours nancéen a lâché. Leur changement d'entraineur n'aura servi à rien.
Reste plus que nous dans la course !
Reste plus que nous dans la course !