BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Emmanuel Rivière
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Gigis10
- International
Re: [Rumeur/Arrivée] Emmanuel RIVIERE
J'ai du mal à croire que ce soit possible, mais bon, d'un coté notre Président n'arrête pas de dire qu'il est prêt à faire un effort ... Si de l'autre, le joueur en fait un également ...
Wait & see ...
Wait & see ...
-
- Modo
Il y a une différence entre faite un effort et mettre en péril l'avenirfinancier du club. Je ne crois pas du tout à la piste Rivière.
- Electronic-cat
- International
Vu le salaire, faudrait sûrement qu'il le divise par 2 ou 3 pour s'échouer sur la pelouse troyenne. Je n'y crois pas trop.
imaginons qu'il signe pour 60K, il a intérêt à être plus efficace, 1 seul but depuis mars 2015, c'est digne d'un Bienvenu ou Caceres!
imaginons qu'il signe pour 60K, il a intérêt à être plus efficace, 1 seul but depuis mars 2015, c'est digne d'un Bienvenu ou Caceres!
- seboun
- International
Au moment où Metz s'intéresserait à RIVIÈRE (dont on n'entendait plus parlé), Troyes serait sur le coup également. Tout comme ça été le cas avec les dernières rumeurs où nous étions soit disant en concurrence avec Amiens, Angers, Dijon ou Strasbourg (toujours des clubs de même "taille ").
Techniques d'agents qui balancent des infos avec des pseudos intérêts de plusieurs clubs pour un même joueur dans le but de faire accélérer les transferts ou augmenter les enchères (voire les 2).
Techniques d'agents qui balancent des infos avec des pseudos intérêts de plusieurs clubs pour un même joueur dans le but de faire accélérer les transferts ou augmenter les enchères (voire les 2).
- kristofer51
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Emmanuel Rivière
Rivière n'est pas en contact avec Troyes. Information confirmé
- Squalo
- Pro
Il aura tenu 3 semaines depuis son "c'est terminé je ne donnerai plus d'info"kristofer51 a écrit : ↑25 juil. 2017, 14:55 Rivière n'est pas en contact avec Troyes. Information confirmé
- flavien10
- International
ça aurait été étonnant aussi. Hop, sujet clos
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- nikosss51
- Pro
Alors avec qui on est en contact?kristofer51 a écrit : ↑25 juil. 2017, 14:55 Rivière n'est pas en contact avec Troyes. Information confirmé
- Bonti
- Espoir
Trop gros salaire, c'est impossible qu'il atterrisse chez nous.