Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Franchement, l'année dernière on aurait pu l'essayer et on aurait pu voir son niveau. Sur le côté droit nous avions personne et Arcus avait un physique interessant.
Franchement, ce sujet n'a aucun intérêt.
ARCUS est un bon joueur de CFA (voire de national), sans plus. Je dis cela pour l'avoir souvent vu joué avec la réserve. C'est du même niveau que PHAM BA qui a également été libéré par l'ESTAC. En fait, c'est tout simplement un pari raté par JMF.
(Au passage, je note quand même que JMF n'a fait venir aucun de ses potes : notre DJ GRANDEL, le sympathique LACOUR, notre formidable arrière gauche OTHON et son compère de l'attaque COURT qui étaient ou sont pourtant libres, à BREST. Significatif, non ?)
... et je ne comprends pas pourquoi LILLE fait toute une pub sur cette arrivée de ARCUS. C'est comme si on faisait la même chose avec l'arrivée chez nous du jeune frère de PRIVAT.
Après Arcus n'a que 20 ans, il peut très bien faire des progrès significatifs en quelques années. Il jouera sans doute en CFA à Lille. Quand aux potes de JMF, il pourrait juste prendre Othon mais n'a peut être pas besoin de lui, les autres sont trop vieux (Lacour a arrêté sa carrière) et Court a signé au Gazelec.
Arcus est appelé dans le groupe élite lillois en ligue 1 de temps en temps. Il ne rentre pas encore, mais ça ne saurait tarder. A noter, qu'il joue la coupe de France comme titulaire.
Le défenseur haïtien Carlens Arcus (20 ans), arrivé en fin de contrat à Lille, va s'engager pour deux ans avec le Cercle Bruges.
Arrivé en fin de contrat avec le Losc un an après son arrivée dans le Nord, le défenseur haïtien Carlens Arcus (20 ans) va s'engager dans la journée pour deux ans avec le Cercle Bruges (D2 belge). Apparu à quatre reprises cette saison, toutes en Coupe de France, le joueur a repoussé une offre de dernière minute venant du Havre (L2) après avoir donné son accord au club belge il y a plus d'une semaine.