BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Carlens Arcus (janvier 2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Gigis10
International
International

Re: [OFFICIEL/Départ] Carlens Arcus

Message par Gigis10 »

Pas une seul match chez nous, on ne lui fait pas confiance ... Et il finit par signer à Lille :roll: ... Joueur à suivre avec attention !! :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il me semble que ceux qui suivaient la CFA disaient qu'il était pas terrible. Après on aurait pu le garder comme doublure de Cordoval.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est ça qui est étonnant !!! ... Comment un mec qu'on dit pas terrible peut se retrouver à Lille ???
Spip
International
International

Message par Spip »

Franchement, l'année dernière on aurait pu l'essayer et on aurait pu voir son niveau. Sur le côté droit nous avions personne et Arcus avait un physique interessant.
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Franchement, ce sujet n'a aucun intérêt.
ARCUS est un bon joueur de CFA (voire de national), sans plus. Je dis cela pour l'avoir souvent vu joué avec la réserve. C'est du même niveau que PHAM BA qui a également été libéré par l'ESTAC. En fait, c'est tout simplement un pari raté par JMF.
(Au passage, je note quand même que JMF n'a fait venir aucun de ses potes : notre DJ GRANDEL, le sympathique LACOUR, notre formidable arrière gauche OTHON et son compère de l'attaque COURT qui étaient ou sont pourtant libres, à BREST. Significatif, non ?)
... et je ne comprends pas pourquoi LILLE fait toute une pub sur cette arrivée de ARCUS. C'est comme si on faisait la même chose avec l'arrivée chez nous du jeune frère de PRIVAT.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Après Arcus n'a que 20 ans, il peut très bien faire des progrès significatifs en quelques années. Il jouera sans doute en CFA à Lille. Quand aux potes de JMF, il pourrait juste prendre Othon mais n'a peut être pas besoin de lui, les autres sont trop vieux (Lacour a arrêté sa carrière) et Court a signé au Gazelec.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Pour l'anecdote, Arcus a pour le moment jouait tous les matchs amicaux avec l'équipe A du LOSC : 1 titulaire et 2 mi-temps complète.

D'après les lillois, il semble être une bonne surprise de ce mercato avec bon potentiel à exploiter.
Electronic-cat
International
International

Re: [OFFICIEL / Départ] Carlens Arcus

Message par Electronic-cat »

Arcus est appelé dans le groupe élite lillois en ligue 1 de temps en temps. Il ne rentre pas encore, mais ça ne saurait tarder. A noter, qu'il joue la coupe de France comme titulaire.
gayotremi
International
International

Carlens Arcus (2014-2016)

Message par gayotremi »

Le défenseur haïtien Carlens Arcus (20 ans), arrivé en fin de contrat à Lille, va s'engager pour deux ans avec le Cercle Bruges.

Arrivé en fin de contrat avec le Losc un an après son arrivée dans le Nord, le défenseur haïtien Carlens Arcus (20 ans) va s'engager dans la journée pour deux ans avec le Cercle Bruges (D2 belge). Apparu à quatre reprises cette saison, toutes en Coupe de France, le joueur a repoussé une offre de dernière minute venant du Havre (L2) après avoir donné son accord au club belge il y a plus d'une semaine.
allez l'estac
Répondre