BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[16/17 - Débat] Bilan de la saison
- palexandre
- Star mondiale
Re: Bilan de la saison
Il a quand même raté peu de matchs cette saison. Sa baisse de forme a correspondu à celle de toute l'équipe entre fin novembre et mi-janvier. Mais aucun joueur n'est jamais performant du début à la fin : cf BOSTOCK monstrueux lors des matchs allers et quasi nul au retour.
Tu ne peux pas être 3 ème meilleur passeur de L2 (10 passes décisives), marquer des buts décisifs (LENS, AUXERRE, CLERMONT, REIMS, SOCHAUX, LORIENT) et être considéré comme un joueur irrégulier.
Je suis sûr qu'il sera encore meilleur en L1, championnat qui est moins physique et plus technique. L'an passé, il avait certes raté sa saison, mais comme tous les autres.
Tu ne peux pas être 3 ème meilleur passeur de L2 (10 passes décisives), marquer des buts décisifs (LENS, AUXERRE, CLERMONT, REIMS, SOCHAUX, LORIENT) et être considéré comme un joueur irrégulier.
Je suis sûr qu'il sera encore meilleur en L1, championnat qui est moins physique et plus technique. L'an passé, il avait certes raté sa saison, mais comme tous les autres.
- turtle
- Star mondiale
Court est devant lui en stats et on a vu qu'il était nul. Darbion fera un flop la saison prochaine en L1 car il n'a pas le niveau et est sur le déclin (déja 34 ans !)
- palexandre
- Star mondiale
On est quelques uns à ne pas être d'accord avec toi, cher turtle. On verra bien sur le terrain.
- turtle
- Star mondiale
D'ailleurs on peut se poser des questions en regardant la saison 2015-2016 quels joueurs ont ou peuvent avoir le niveau L1. Il y'a deux ans Petric, Ayasse, Pi, Rincon, Darbion et Nivet pourtant au dessus du lot en L2 étaient a la ramasse. J'ai bien peur que ça se reproduise pour les 2 derniers cités qui ont 2 ans de plus dans les jambes. De nos titulaires je vois pas sur qui on ne peut avoir de doutes. Guingamp ne trouvait pas Samassa assez bon pour la L1, Giraudon n'a qu'un an de L2 en pro et Herelle n'a jamais joué en L1. Obiang et Traoré sont déja limites pour la L2. Azamoum et Dingomé n'ont que quelques matches dans les jambes tout comme Tinhan et Grandsir va découvrir la L1. Le seul expérimenté est Ben Saada et il est sur le déclin. Niane on en a déja parlé on ne sait pas non plus si il va franchir le palier.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Bien sur que sa saison a été bonne, surtout la deuxième partie, il a une bonne pate gauche. Il reste un bon joueur de L2! Seulement nous revoilà en L1 et j'espère me tromper mais Darbion, comme Nivet aussi d'ailleurs ont montré l'année dernière qu'ils n'avaient plus le niveau L1! Je les aime bien mais faut etre lucide! La saison dernière a été désastreuse en tout points pour le club! L'impression de me répéter! Les faits sont la c'est pas de l'invention! Alors peut-être que dans un autre groupe comme celui la ca ira mieux mais intrinsèquement ce sera trop juste, surtout avec 2 ans de plus dans les jambes! Pour moi ils doivent etre des jokers de luxe et parfois être titulaire mais pas plus. Si on veut se sauver cette fois et pas passer pour des blaireaux va falloir autre chose et oublier un peu les sentiments! Faut savoir ce que l'on veut comme club! Enfin on papote on papote mais on a pas notre mot a dire au final alors...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- turtle
- Star mondiale
C'est clair qu'il ne faut pas faire du Furlan et faire des sentiments envers les joueurs. on doit renouveler entre 1/3 et 1/2 de l'effectif pour se maintenir.
- Micka95000
- Pro
Malheureusement GARCIA a tellement passé sa saison à encenser NIVET et DARBION que je je pense qu'ils sont déjà titulaires dans sa tête. Je suis d'accord avec vous, on fait trop dans le sentiment. Il faut être réaliste, lucide et pragmatique dans les choix.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Electronic-cat
- International
Se passer de Niane, Nivet et Darbion, ca me paraît compliqué, même en ligue 1. C'est assez logique selon moi de bâtir un groupe autour d'eux et de renforcer les postes qui gravitent autour.
- turtle
- Star mondiale
On parle d'un mec de 40 ans et d'un autre de 34 très irrégulier, il ne faut pas bâtir une équipe autour mais renforcer leurs postes et préparer leur succession. Ils peuvent rentrer en fin de match pour apporter un peu de technique mais c'est tout. On doit trouver un bon ailier gauche et un mec capable de jouer en 10 et ces 2 joueurs doivent avoir le niveau L1.