BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Barrage Aller] Troyes 2 / 1 Lorient - Jeudi 25 Mai 2017 à 20h45
- wolverine troy
- Pro
Re: [Barrage Aller] Estac - 18ème de L1, jeu 25/05 à 20h45
Pour ma part je pense qu'il vaut mieux éviter Lorient surtout qui propose un jeu plus abouti avec de bons attaquants...
Nancy ne me plait pas trop non plus car au retour on perdra sûrement encore sur leur synthétique pourri...
Bastia bof, c'est un peu particulier avec la suspension de leur terrain au retour et il ne nous réussissent pas trop en général...
Dijon ou Caen serait mieux pour nous... à première vue du moins...
Nancy ne me plait pas trop non plus car au retour on perdra sûrement encore sur leur synthétique pourri...
Bastia bof, c'est un peu particulier avec la suspension de leur terrain au retour et il ne nous réussissent pas trop en général...
Dijon ou Caen serait mieux pour nous... à première vue du moins...
- turtle
- Star mondiale
Oui c'est ça, il a pris des jaunes contre Amiens Bourg et Reims d'après la LFP.
- Tristanestac
- International
Malheureusement je ne nous vous pas gagner contre Lorient ou Caen... Bastia à huit clos ça me plairait bien !
- Electronic-cat
- International
Je me demande comment seront comptabilisés les buts des barrages ? Par exemple, pour Niane, peut-il atteindre 25 buts ?
- Micka95000
- Pro
Je ne sais même pas s'ils se sont posé la question à la ligueElectronic-cat a écrit :Je me demande comment seront comptabilisés les buts des barrages ? Par exemple, pour Niane, peut-il atteindre 25 buts ?
Sinon j'aimerais bien qu'on se prenne BASTIA ou NANCY mais surtout pas LORIENT ni CAEN.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
René GIRARD, dans l'Equipe de ce jour, pense qu'il n'y aura pas de problème pour le 18 ème de L1 qui aura de plus la chance de recevoir au retour.
A nos petits Troyens de démentir ce vieux &$#, même s'il a à peu près mon âge .
Plus sérieusement, ce qui inquiète, c'est qu'on prend beaucoup trop de buts : 3 à NIORT, 3 au GFC.AJACCIO, 2 contre ORLEANS, 2 contre le RED STAR, 2 à AUXERRE, encore 2 à SOCHAUX... Contre une L1, cette déficience ne pardonnera pas .
A nos petits Troyens de démentir ce vieux &$#, même s'il a à peu près mon âge .
Plus sérieusement, ce qui inquiète, c'est qu'on prend beaucoup trop de buts : 3 à NIORT, 3 au GFC.AJACCIO, 2 contre ORLEANS, 2 contre le RED STAR, 2 à AUXERRE, encore 2 à SOCHAUX... Contre une L1, cette déficience ne pardonnera pas .
- turtle
- Star mondiale
Comment se passe pour toi palexandre les barrages? En L2 on est nul et on doit perdre contre tous le monde mais en L1 les autres sont nuls et on doit gagner donc tu es dans quel cas de figure? Si tu réfléchit trop à ce paradoxe tu exploses?
- Micka95000
- Pro
Tout se mélange dans la tête de palexandre ! Espérons que ce système de barrage n'ai pas raison de lui !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Sur deux matchs, on verra bien .
Si le 18ème de L1 est plus fort que le 3ème de L2, je m'inclinerai. Il faudra quand même voir le déroulé des deux rencontres et ne pas oublier que recevoir au retour est un ENORME avantage.
Cela dit, je ne vois pas comment AMIENS pourra s'en sortir en L1 avec son mini budget.
En revanche, pas d'inquiétudes pour STRASBOURG qui est à nouveau en L1 pour un moment.
Pour en revenir à notre futur adversaire, j'aimerais bien rencontrer BASTIA, parce que le match retour sera à huis clos. NANCY n'a pas l'air très bien non plus avec 11 points seulement pris lors des matchs retours.
CAEN, ce sera compliqué parce que c'est une équipe très physique (presque tous les joueurs mesurent plus de 1m80) et on n'aime pas cela (on a vu les difficultés des OBIANG et autre BEN SAADA contre les très costauds Sochaliens hier soir). Et leur public à près de 17 000 de moyenne est top (4ème au championnat des tribunes). LORIENT a été le plus performant des 4 au retour avec 20 points pris (contre 18 à CAEN). Et c'est un peu notre bête noire .
Si le 18ème de L1 est plus fort que le 3ème de L2, je m'inclinerai. Il faudra quand même voir le déroulé des deux rencontres et ne pas oublier que recevoir au retour est un ENORME avantage.
Cela dit, je ne vois pas comment AMIENS pourra s'en sortir en L1 avec son mini budget.
En revanche, pas d'inquiétudes pour STRASBOURG qui est à nouveau en L1 pour un moment.
Pour en revenir à notre futur adversaire, j'aimerais bien rencontrer BASTIA, parce que le match retour sera à huis clos. NANCY n'a pas l'air très bien non plus avec 11 points seulement pris lors des matchs retours.
CAEN, ce sera compliqué parce que c'est une équipe très physique (presque tous les joueurs mesurent plus de 1m80) et on n'aime pas cela (on a vu les difficultés des OBIANG et autre BEN SAADA contre les très costauds Sochaliens hier soir). Et leur public à près de 17 000 de moyenne est top (4ème au championnat des tribunes). LORIENT a été le plus performant des 4 au retour avec 20 points pris (contre 18 à CAEN). Et c'est un peu notre bête noire .