BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J35] Troyes 1 / 0 Brest - Samedi 29 Avril 2017 à 15h00
- paristroyes
- Pro
Re: (L2/J35) Troyes - Brest - Samedi 29 avril à 15h00
Lens a perdu au Havre 0-1. Il est dommage que nous n'ayions pas gagné à Clermont car la deuxième place aurait été à notre portée contre Brest samedi.mais il nous faut battre Brest pour tenter de conserver nos chances pour être sur le podium en fin de saison.
Furlan connait certains joueurs de Troyes dont Nivet qu'il cherchera à anhiler mais gageons qu'un joueur comme A zamoun aura à coeur de montrer à Furlan qu'il a un très bon niveau'
Souhaitons que Carceres retrouve le sens du but et soit la révélation de cette fin de saison.
Enfin il faudra que tous aient la volonté de vaincre.
Furlan connait certains joueurs de Troyes dont Nivet qu'il cherchera à anhiler mais gageons qu'un joueur comme A zamoun aura à coeur de montrer à Furlan qu'il a un très bon niveau'
Souhaitons que Carceres retrouve le sens du but et soit la révélation de cette fin de saison.
Enfin il faudra que tous aient la volonté de vaincre.
- palexandre
- Star mondiale
La défaite de LENS est une heureuse surprise et nous redonne (un peu) plus de chances. ¤#*ù^, on n'est qu'à 1 point du podium !
On a notre avenir en mains, ou plutôt dans les pieds. Car 64 points, objectif de JLG (soit 3 victoires et 1 nul) redevient un total possible pour la 3 ème place.
Si nous battons BREST, les Bretons ne pourront dépasser mathématiquement les 68 points, sachant qu'ils pourraient bien laisser des plumes contre NÎMES, à BOURG ou contre le GFC.AJACCIO.
NÎMES et LENS ne pourront dépasser les 67 points, sachant que NÎMES n'a pas encore gagné contre AUXERRE (nous non plus d'ailleurs ), et devra se coltiner le déplacement à BREST.
et LENS va recevoir STRASBOURG avant d'aller au GFC.AJACCIO.
Bref, je ne vois aucune équipe des 4 équipes qui sont à la lutte pour le podium (NÎMES, LENS, AMIENS, TROYES) sûre de dépasser les 64 points. Et le 5ème larron REIMS peut atteindre ce total en faisant un sans faute.
Seul STRASBOURG me semble tranquille avec la réception du HAVRE (qui n'aura que 4 jours de récup') et de BOURG à la dernière journée (qui viendra à La Meinau en tongues) et le déplacement à NIORT, qui ne joue plus le jeu. STRASBOURG peut se permettre une défaite à LENS et finirait à 68 points.
Disons qu'on est passé de 1 chance sur 100 à 1 chance sur 10 avec la défaite de LENS. Merci aux Havrais !
... Même si cette analyse résolument optimiste ne servira à rien si l'ESTAC ne bat pas BREST samedi.
On a notre avenir en mains, ou plutôt dans les pieds. Car 64 points, objectif de JLG (soit 3 victoires et 1 nul) redevient un total possible pour la 3 ème place.
Si nous battons BREST, les Bretons ne pourront dépasser mathématiquement les 68 points, sachant qu'ils pourraient bien laisser des plumes contre NÎMES, à BOURG ou contre le GFC.AJACCIO.
NÎMES et LENS ne pourront dépasser les 67 points, sachant que NÎMES n'a pas encore gagné contre AUXERRE (nous non plus d'ailleurs ), et devra se coltiner le déplacement à BREST.
et LENS va recevoir STRASBOURG avant d'aller au GFC.AJACCIO.
Bref, je ne vois aucune équipe des 4 équipes qui sont à la lutte pour le podium (NÎMES, LENS, AMIENS, TROYES) sûre de dépasser les 64 points. Et le 5ème larron REIMS peut atteindre ce total en faisant un sans faute.
Seul STRASBOURG me semble tranquille avec la réception du HAVRE (qui n'aura que 4 jours de récup') et de BOURG à la dernière journée (qui viendra à La Meinau en tongues) et le déplacement à NIORT, qui ne joue plus le jeu. STRASBOURG peut se permettre une défaite à LENS et finirait à 68 points.
Disons qu'on est passé de 1 chance sur 100 à 1 chance sur 10 avec la défaite de LENS. Merci aux Havrais !
... Même si cette analyse résolument optimiste ne servira à rien si l'ESTAC ne bat pas BREST samedi.
- turtle
- Star mondiale
On a pas notre destin dans les pieds justement parce que même en gagnant tous nos matches, il faut que les autres équipes se plantent. Dommage qu'on ne puisse pas compter sur Niane contre Brest parce que marquer est facile contre eux leur gardien Hartock est un tocard de première.
- palexandre
- Star mondiale
Je crois au contraire qu'un sans faute (12 points), que je ne nous crois malheureusement pas capable de faire sans NIANE, nous assurerait la 3 ème place.
Les matchs BREST-NÎMES et LENS-STRASBOURG empêcheront déjà 2 équipes, voire les 4 (si deux matchs nuls) de faire le plein.
On ferait donc un formidable rapproché en cas de victoires contre BREST et à AUXERRE dans le même temps. Improbables mais pas impossibles avec un peu de gnaque te de réussite.
Ensuite, si on considère que BREST et STRASBOURG sont bien partis, nos concurrents directs (NÎMES, LENS et AMIENS) n'ont pas encore gagné contre AUXERRE pour le premier, au GFC.AJACCIO pour le second et à SOCHAUX et à REIMS pour le troisième.
On peut donc encore rêver jusqu'à samedi .
Les matchs BREST-NÎMES et LENS-STRASBOURG empêcheront déjà 2 équipes, voire les 4 (si deux matchs nuls) de faire le plein.
On ferait donc un formidable rapproché en cas de victoires contre BREST et à AUXERRE dans le même temps. Improbables mais pas impossibles avec un peu de gnaque te de réussite.
Ensuite, si on considère que BREST et STRASBOURG sont bien partis, nos concurrents directs (NÎMES, LENS et AMIENS) n'ont pas encore gagné contre AUXERRE pour le premier, au GFC.AJACCIO pour le second et à SOCHAUX et à REIMS pour le troisième.
On peut donc encore rêver jusqu'à samedi .
- Kevin-10
- Contributeur
Tu deviens optimiste maintenant qu'on a plus d attaquants ? Tu m'étonneras toujours...
- jibex
- Pro
J'avoue, c'est tellement bizarre! On aurait été premier avec 10 points d'avance, Palexandre serait pessimiste et nous verrait perdre contre toutes les équipes.Kevin-10 a écrit :Tu deviens optimiste maintenant qu'on a plus d attaquants ? Tu m'étonneras toujours...
J'ai vraiment hâte de voir l'issu de ce match, et de voir comment l'équipe va se comporter sans notre goleador.
- palexandre
- Star mondiale
11 points d'avance à 11 journées de la fin, on a connu .
Pourquoi pas une surprise dans l'autre sens pour une fois ?
Pourquoi pas une surprise dans l'autre sens pour une fois ?
- pepe 51
- Pro
Notre attaque etant plus que réduite , j'espere que Grandsir sera dans un bon jour, et que Caceres se rappellera qu'il a signé un contrat
lui permettant de marquer des buts au SDA.
lui permettant de marquer des buts au SDA.
- palexandre
- Star mondiale
Dernier entraînement à huis clos.
Je ne pourrai donc y assister.
Sans doute le club a-t'il peur de fuites exploitables par le camp adverse ?
... çà se comprend .
Mon équipe espérée (4-3-2-1 pour faire déjouer le milieu brestois) :
SAMASSA - HERELLE, GIRAUDON, MARTIAL, TRAORE - AZAMOUM, THIAGO, DINGOME - NIVET, DARBION - CACERES.
Banc : ZELAZNY, NDIAYE, CONFAIS, BEN SAADA, GRANDSIR (pas trop le choix).
Je ne pourrai donc y assister.
Sans doute le club a-t'il peur de fuites exploitables par le camp adverse ?
... çà se comprend .
Mon équipe espérée (4-3-2-1 pour faire déjouer le milieu brestois) :
SAMASSA - HERELLE, GIRAUDON, MARTIAL, TRAORE - AZAMOUM, THIAGO, DINGOME - NIVET, DARBION - CACERES.
Banc : ZELAZNY, NDIAYE, CONFAIS, BEN SAADA, GRANDSIR (pas trop le choix).