BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J32] Valenciennes 2 / 0 Troyes - Vendredi 7 Avril 2017 à 20h00
- TDF
- Amateur
Re: [L2/J32] Valenciennes-Troyes - vendredi 7 Avril 2017 à 20h00
Comment le sentez-vous ce match ?
Mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/forum
- djmaxdu10
- Pro
Moi je le sens bien donc Victoire obligé
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Gigis10
- International
Re: VAFC/ESTAC : Questions d'avant match
Tu penses trop Palexandre !!!
Brest qui reçoit une équipe en forme et Lens qui se déplace en Corse , c'est loin d'être 3 points assurés pour ces deux équipes !!
La seule chose importante pour nous, c'est de montrer qu'on est bien dans la course et frapper à l'extérieur !! une défaite serait évidemment un aveu de faiblesse pour la suite !
Mais en aucun cas nous serons "forcément" largué
Brest qui reçoit une équipe en forme et Lens qui se déplace en Corse , c'est loin d'être 3 points assurés pour ces deux équipes !!
La seule chose importante pour nous, c'est de montrer qu'on est bien dans la course et frapper à l'extérieur !! une défaite serait évidemment un aveu de faiblesse pour la suite !
Mais en aucun cas nous serons "forcément" largué
- Gigis10
- International
C'est difficile à dire ...TDF a écrit :Comment le sentez-vous ce match ?
Sur les deux derniers matchs, j'aurai tendance à dire que les joueurs ont pris conscience de ce qu'ils pouvaient atteindre ! Et dans ce cas, sans faire injure à votre équipe, ils ont certainement les moyens d'aller gagner chez une équipe qui n'est pas au mieux !!
D'un autre coté, hormis le dernier match à Bourg en Bresse, l'Estac est assez frileuse à l'extérieur et à beaucoup de mal à obtenir un résultat !
Donc j'ai envie de croire à un beau résultat, mais sans aucune certitude ...
- vincestac51
- Pro
moi je le sens pas plus que ça et je nous vois pas gagner. Je verrai bien un match nul...
- palexandre
- Star mondiale
Un nul serait déjà très bien, mais nous dépendrons aussi (et ce jusqu'au bout) des résultats des autres.
Ainsi, on rêvera que LENS se prenne les pieds dans le tapis à l'AC.AJACCIO, que NÎMES et AMIENS perdent à CLERMONT et à AUXERRE et qu'un nul sanctionne le sommet REIMS-STRASBOURG... sans trop y croire.
Ainsi, on rêvera que LENS se prenne les pieds dans le tapis à l'AC.AJACCIO, que NÎMES et AMIENS perdent à CLERMONT et à AUXERRE et qu'un nul sanctionne le sommet REIMS-STRASBOURG... sans trop y croire.
- turtle
- Star mondiale
En même temps le jour ou tu verras l'Estac gagner et les autres perdre, Bienvenu signera au Barça.
- Electronic-cat
- International
Je suis convaincu que l'ESTAC va arracher la 3eme place. Je mise sur une victoire 1-0 de nos troyens avec un but de Darbion sur coup franc!
- nikosss51
- Pro
Il y a eu un declic avant Bourg je pense ,des le debut du match on sentait l'equipe remontée a bloc alors que sur les matchs d'avant a l'extérieur on subissait plus qu'autre chose....Les gars ont du prendre conscience qu'ils peuvent aller chercher le podium.Si on met la meme envie qu'à Bourg on gagnera.Moi j'y crois !! .
Sinon j'aimerais bien revoir quelques post de l'année dernière en ligue 1 où Palexandre voyait que des equipes moisis comparé a cette année où il nous voit perdre contre tt le monde....risible..
Sinon j'aimerais bien revoir quelques post de l'année dernière en ligue 1 où Palexandre voyait que des equipes moisis comparé a cette année où il nous voit perdre contre tt le monde....risible..