BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: Quelle équipe pour la saison 2017-2018 en L2?
J'avoue Charbonnier pas mal, un joueur qui sait jouer en pivot, bon de la tête qui peut être associé à un joueur plus rapide qui tourne autour. Une association Niane-Charbonnier ca aurait de la gueule. C'est un style d'attaquant que nous n'avons pas dans effectif actuel.
Castelleto, j'aime bien ce joueur, un jeune défenseur prometteur qui pourrait faire le nombre car sincèrement, j'ai du mal à croire au retour de Koné.
Au milieu, je n'ai pas envie d'enterrer Paye qui peut encore s'améliorer dans le dernier geste, mais il faudrait trouver un joueur régulier capable d'apporter un plus à l'équipe! Derrière on a Atoiyi qui pourra grappiller quelques minutes en coupe par exemple.
Un ou deux paris, en allant chercher des joueurs à l'étranger (championnat portugais, sud américain, polonais, russe, roumain etc...)
Castelleto, j'aime bien ce joueur, un jeune défenseur prometteur qui pourrait faire le nombre car sincèrement, j'ai du mal à croire au retour de Koné.
Au milieu, je n'ai pas envie d'enterrer Paye qui peut encore s'améliorer dans le dernier geste, mais il faudrait trouver un joueur régulier capable d'apporter un plus à l'équipe! Derrière on a Atoiyi qui pourra grappiller quelques minutes en coupe par exemple.
Un ou deux paris, en allant chercher des joueurs à l'étranger (championnat portugais, sud américain, polonais, russe, roumain etc...)
Passe Avant Li Melhior
- pepe 51
- Pro
Charbonnier , est out pour un moment , il vient de se peter les croisés , c'est bon on peut le prendre les yeux fermés , surtout pour ne pas desemplir l'infirmerie la saison prochaine
Quant à Nivet , pour moi , tant qu'on ne l'aura pas remplacé, en 10 et dans la tactico-dépendance , pas la peine de monter en L1 .
On nous parle de projets à long terme depuis des années et blablabla ........ , mais le vrai projet il est là ! va falloir tourner la page.
Lorsque le Benji va decider de stopper sa carriere , comme rien n'aura été anticipé , on va reellement jouer le maintien, et si il y a un poste ou DM doit casser sa tirelire, c'est bien celui-là
Cette saison , a priori on ne se force pas pour finir sur le podium , l'objectif étant atteint , et bein non
on ne va surtout pas tenter de mettre les "anciens" sur le banc.

Quant à Nivet , pour moi , tant qu'on ne l'aura pas remplacé, en 10 et dans la tactico-dépendance , pas la peine de monter en L1 .
On nous parle de projets à long terme depuis des années et blablabla ........ , mais le vrai projet il est là ! va falloir tourner la page.
Lorsque le Benji va decider de stopper sa carriere , comme rien n'aura été anticipé , on va reellement jouer le maintien, et si il y a un poste ou DM doit casser sa tirelire, c'est bien celui-là
Cette saison , a priori on ne se force pas pour finir sur le podium , l'objectif étant atteint , et bein non
on ne va surtout pas tenter de mettre les "anciens" sur le banc.
- palexandre
- Star mondiale
Pour moi, il suffit de mettre le paquet sur 2 postes : un latéral droit et un meneur de jeu.
Gardiens (3) : SAMASSA, ZELAZNY et DIOUF
Latéraux (4) : X... (un bon latéral droit), CONFAIS, TRAORE, OBIANG
On prête CORDOVAL.
Centraux (4) : GIRAUDON, MARTIAL, HERELLE (qui peu aussi jouer latéral droit), KONE.
On laisse partir NDIAYE et RINCON.
Milieux défensifs (4): AZAMOUM, DINGOME, THIAGO, GOTENI
On laisse partir HAMZAOUI.
Milieux offensifs (4) : GRANDSIR, X... (un bon meneur de jeu pour soulager NIVET), NIVET, DARBION.
On laisse partir BEN SAADA.
Attaquants (4) : NIANE, TINHAN, PAYE, KAYE.
On libère CACERES et bien sûr BIENVENU.
Et on fait monter quelques jeunes : MOUTACHY, ABDALLAH, ATOYI ...
Gardiens (3) : SAMASSA, ZELAZNY et DIOUF
Latéraux (4) : X... (un bon latéral droit), CONFAIS, TRAORE, OBIANG
On prête CORDOVAL.
Centraux (4) : GIRAUDON, MARTIAL, HERELLE (qui peu aussi jouer latéral droit), KONE.
On laisse partir NDIAYE et RINCON.
Milieux défensifs (4): AZAMOUM, DINGOME, THIAGO, GOTENI
On laisse partir HAMZAOUI.
Milieux offensifs (4) : GRANDSIR, X... (un bon meneur de jeu pour soulager NIVET), NIVET, DARBION.
On laisse partir BEN SAADA.
Attaquants (4) : NIANE, TINHAN, PAYE, KAYE.
On libère CACERES et bien sûr BIENVENU.
Et on fait monter quelques jeunes : MOUTACHY, ABDALLAH, ATOYI ...
- djmaxdu10
- Pro
Moi je suis d'accord avec toi mais un attaquant de plus sa serait bien si Niane se blesse ou Grandsir ect
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Micka95000
- Pro
NIANE partira sûrement après une telle saison et ne crois-tu pas qu'il s'agit de la dernière saison de NIVET mon cher palexandre ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- djmaxdu10
- Pro
Il va sûrement faire une dernière saison pour atteindre les 300 match de Ligue 2 après je sais pas
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Je pense malheureusement que Thiago est fini aussi il a déja 34 ans et est très loin de son niveau.
- palexandre
- Star mondiale
Pour NIANE, il faudra que DM soit un peu moins nul en négociations et que le club acquéreur mette gros sur la table. A partir de 3 ou 4 M d'euros, on peut commencer à discuter.
Concernant NIVET, je le verrais bien prolonger encore un peu mais pour devenir une sorte de joker de luxe.
Concernant NIVET, je le verrais bien prolonger encore un peu mais pour devenir une sorte de joker de luxe.
- Tonio
- Pro
Je suis complètement pour une prolongation de Nivet. Pourquoi quelqu'un serait contre d'ailleurs ? C'est simplement un de nos meilleurs joueurs. Il a 40 ans ? Et alors, s'il veut et peut continuer. Ce sera à lui seul de décider.