BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J28] Troyes 4 / 0 Amiens - Samedi 4 Mars 2017 à 15h00
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J28] Troyes - Amiens - Samedi 4 Mars 2017 à 15h00
Impatient de voir le groupe... C'est le moment de reprendre notre marche en avant.
- flamicourtois
- Stagiaire
Je ne comprends pas l'anti DARBION. Je pense que malgré son âge, il peut toujours apporter à l'équipe. Il faut qu'il joue plus simplement sans porter le ballon aussi longtemps et se metttre ,au service de l'équipe et tout ira mieux. Je souhaite donc qu'il soit titulaire malgré son manque de vitesse car il a toujours la vista.
- djmaxdu10
- Pro
Le groupe : Samassa-Zelazny-Confais-Giraudon-Hérelle-Martial-Traoré-Azamoum-Ben Saada-Darbion-Dingomé-Nivet-Thiago-Grandsir-Niane-Tinhan
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Cordoval est bien forfait. Martial est la par contre. Aura t'on la défense : Herelle, Giraudon, Martial, Traoré (ou Dingomé) ? Malheureusement Darbion n'est pas forfait en espérant que Garcia le ménage en le mettant sur le banc. En plus Tinhan sera motivé contre son ancien club.
L'équipe que j'aimerais voir : Samassa - Herelle, Giraudon, Martial, Dingomé - Confais, Azamoum, Grandsir, Nivet, Tinhan - Niane.
L'équipe que j'aimerais voir : Samassa - Herelle, Giraudon, Martial, Dingomé - Confais, Azamoum, Grandsir, Nivet, Tinhan - Niane.
- Tonio
- Pro
Reims et Lens qui gagnent dans les dernières secondes
Nîmes aussi à gagner et nous passe donc devant provisoirement.
Brest a perdu en revanche, ils perdent un peu de leur avance.
En tout cas, il nous faut absolument gagner ce match contre Amiens si l'on ne veut pas être trop distancé. On serait alors 4ème provisoirement avec 44 points derrière Brest (49 points) et Reims et Lens (46 points chacun).
Nîmes aussi à gagner et nous passe donc devant provisoirement.
Brest a perdu en revanche, ils perdent un peu de leur avance.
En tout cas, il nous faut absolument gagner ce match contre Amiens si l'on ne veut pas être trop distancé. On serait alors 4ème provisoirement avec 44 points derrière Brest (49 points) et Reims et Lens (46 points chacun).
- Spip
- International
¤#*ù^ quand je vois Thiago dans le groupe ça me fout les boules... ¤#*ù^ de ¤#*ù^ on a signé le jeune Goteni qui a fait des matchs pas mal quand on a fait appel à lui, pourquoi prendre Thiago qui n'est plus dans le coup actuellement?
Darbion incertain et finalement dans le groupe et même dans le 11... s'il était vraiment pas en condition, il n'aurait pas fallu le mettre dans le groupe et appeler Paye ou Atoiyi pour le retenter.
Darbion incertain et finalement dans le groupe et même dans le 11... s'il était vraiment pas en condition, il n'aurait pas fallu le mettre dans le groupe et appeler Paye ou Atoiyi pour le retenter.
Passe Avant Li Melhior
- Babat0
- Stagiaire
Thiago dans le groupe parce que Goteni est blessé, c'est tout. IL s'est fait une déchirure y'a quelques semaines, il a encore pour quelques temps.
- turtle
- Star mondiale
Oui victoire obligatoire pour ne pas se laisser distancer car cette journée est typique des pronos pessimistes de palexandre, les gros gagnent
- djmaxdu10
- Pro
4-0 doublé de Adama Niane et de Jonathan Tinhan
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10