BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Adama Niane
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- philippe 77
- Pro
Re: [RUMEUR/Départ] Adama Niane
Cette année, en Ligue 2, Adama Niane se régale avec son équipe de Troyes. Le club aubois est actuellement quatrième et joue toujours la montée dans l'élite française à seulement trois journées de la fin.
Si l'ESTAC est encore en lice pour la promotion, c'est parce son attaquant malien Adama Niane marche sur l'eau avec 22 buts en 30 rencontres (il est meilleur buteur de L2). Cela attise forcément les convoitises. D'après nos informations, le goléador troyen est pisté par le Torino et l'Atalanta en Italie et par Anderlecht en Belgique.
"Source" Foot Mercato
Si l'ESTAC est encore en lice pour la promotion, c'est parce son attaquant malien Adama Niane marche sur l'eau avec 22 buts en 30 rencontres (il est meilleur buteur de L2). Cela attise forcément les convoitises. D'après nos informations, le goléador troyen est pisté par le Torino et l'Atalanta en Italie et par Anderlecht en Belgique.
"Source" Foot Mercato
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- vincestac51
- Pro
même en cas d'accession je ne suis pas sûr qu'on arriverait à le garder si un club anglais met 8 millions sur la table...
Ce ne sont que des rumeurs mais voir des équipes comme Atalanta, 5ème du championnat italien, montre que le joueur a vraiment tapé dans l'oeil des recruteurs. C'est Nantes qui va se mordre les doigts...
Ce ne sont que des rumeurs mais voir des équipes comme Atalanta, 5ème du championnat italien, montre que le joueur a vraiment tapé dans l'oeil des recruteurs. C'est Nantes qui va se mordre les doigts...
- kristofer51
- Stagiaire
On parlerait de minimum 6 millions d'€ pour notre buteur ? C'est pour cette raison qu'il a été prolongé, il ne sera pas lâché en dessous. Enfin avec notre bon DM..
- Gigis10
- International
6M après une seule saison en L2 ce serait flatteur ! Mais avec la folie anglaise , Why not ? ... Ce serait une bonne affaire pour le club 

- Squalo
- Pro
Il était parti à combien Kodjia il y a deux saisons après avoir fini meilleur buteur de L2 pour sa première grosse saison ?Gigis10 a écrit :6M après une seule saison en L2 ce serait flatteur ! Mais avec la folie anglaise , Why not ? ... Ce serait une bonne affaire pour le club
Ca peut nous donner la fourchette de prix que l on peut espérer.
Côté prétendant, on peut probablement écarté l'Atalanta Bergame qui a recruté le buteur de Copenhague cette semaine.
- romilly84
- Stagiaire
kodjia est partit à 3 millions d'euros, je pense que ça serait dans ces prix là ce qui est très bien mais un club étranger c'est mieux financièrement mais pas sur pour lui d'etre titulaire, un grand classique donc faut le garder en plus c'est un homme de vestiaire/
- Kevin-10
- Contributeur
En cas de montée il faudrait mieux pour lui qu'il reste pour confirmer au niveau supérieur. Après si le club reçoit une offre difficile à refuser il partira quand même.
En revanche si nous restons en Ligue 2 je pense que ce sera mission impossible de le retenir. Dans ce cas je pense qu'il ne faut pas le lâcher en dessous de trois / quatre millions.
En revanche si nous restons en Ligue 2 je pense que ce sera mission impossible de le retenir. Dans ce cas je pense qu'il ne faut pas le lâcher en dessous de trois / quatre millions.
- gayotremi
- International
Le Mec qui jouer à metz est partie pour 5M€ en étant meilleur buteur de L2 diafra Sakho je croit !
allez l'estac
-
- Modo
Tout va dépendre du championnat dans lequel il part. Si c'est l'Angmeterre, alors on peut espérer 5M€. Si non, ça sera autour de 2/3M€.