BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J27] Tours 0 / 0 Troyes - Vendredi 24 février 2017 à 20h00
- Estacweb10
- Stagiaire
Re: [L2/J27] Tours / Troyes - Vendredi 24 février 2017 à 20h00
De ce que j'ai vu, je crois que c'est plutot parti pour Cordoval - dingome.
et un milieu de terrain Azamoum Confais.
Dingome a gauche c'est dailleurs pour moi la meilleur alternative car il y a déja joué et sera solide
et un milieu de terrain Azamoum Confais.
Dingome a gauche c'est dailleurs pour moi la meilleur alternative car il y a déja joué et sera solide
- turtle
- Star mondiale
Confirmations des forfaits de Martial et de Traoré avec le groupe annoncé :
Samassa, Zelazny - Abdallah, Cordoval, Giraudon, Herelle, N'Diaye - Azamoum, Ben Saada, Confais, Dingomé, Darbion - Grandsir, Niane, Paye, Tinhan.
Retours donc de Abdallah, N'Diaye et Paye. Thiago est encore suspendu a cause d'un carton jaune à Niort alors qu'il était en sursis. Cacérès jouera en CFA2 d'après Garcia.
Vu que Nivet n'est pas la à mon avis le seigneur Darbion sera titulaire et même capitaine.
On se dirige vers cette compo : Samassa, Cordoval, Herelle, Giraudon, Confais - Azamoum, Dingomé, Darbion, Grandsir, Ben Saada - Niane. Avec peut être Dingomé et Confais qui échangent leur place.
Samassa, Zelazny - Abdallah, Cordoval, Giraudon, Herelle, N'Diaye - Azamoum, Ben Saada, Confais, Dingomé, Darbion - Grandsir, Niane, Paye, Tinhan.
Retours donc de Abdallah, N'Diaye et Paye. Thiago est encore suspendu a cause d'un carton jaune à Niort alors qu'il était en sursis. Cacérès jouera en CFA2 d'après Garcia.
Vu que Nivet n'est pas la à mon avis le seigneur Darbion sera titulaire et même capitaine.
On se dirige vers cette compo : Samassa, Cordoval, Herelle, Giraudon, Confais - Azamoum, Dingomé, Darbion, Grandsir, Ben Saada - Niane. Avec peut être Dingomé et Confais qui échangent leur place.
- Kevin-10
- Contributeur
J'aimerais bien voir Abdallah titulaire, ça éviterait de bricoler et puis pour voir si ce jeune peut être une solution en cas de pépin il faudra bien le faire jouer un jour.
Il faudrait aussi mettre Darbion sur le banc mais c'est déjà peu probable en temps normal alors avec l'absence de Nivet c'est quasiment utopique.
Il faudrait aussi mettre Darbion sur le banc mais c'est déjà peu probable en temps normal alors avec l'absence de Nivet c'est quasiment utopique.
- boomboomberty10
- Espoir
Comme le dit Azamoum, pas assez de caractère à l'extérieur, c'est bien de le dire mais le faire et s'en rendre compte depuis un moment sa serait mieux, étant donné que Tours est dans l'urgence de prendre des points, Nivet pas là et bien on se profile vers une nouvelle défaite pour en finir avec les espoirs de montée une bonne fois pour toute
- Estacweb10
- Stagiaire
Yes vu les séances depuis hier ca sera ca avec Dingomé a gauche. On va le faire malgré le terrain bourbier qui nous attendturtle a écrit : On se dirige vers cette compo : Samassa, Cordoval, Herelle, Giraudon, Confais - Azamoum, Dingomé, Darbion, Grandsir, Ben Saada - Niane. Avec peut être Dingomé et Confais qui échangent leur place.
- Spip
- International
Allez, victoire 1-3 ce soir avec un doublé de Tinhan et un but de notre serial buteur à nous: Niane.
J'aimerais beaucoup voir Paye retesté en fin de match aussi. Il peut apporter avec sa vitesse et sa percussion en fin de match quand les tourangeaux seront fatigués. Et puis bon, on l'a recruté alors autant le faire jouer.
J'aimerais beaucoup voir Paye retesté en fin de match aussi. Il peut apporter avec sa vitesse et sa percussion en fin de match quand les tourangeaux seront fatigués. Et puis bon, on l'a recruté alors autant le faire jouer.
Passe Avant Li Melhior
- Mlledu10
- Pro
30 Mamadou SAMASSA
2 Jérémy CORDOVAL
13 Christophe HERELLE
24 Jimmy GIRAUDON
6 Karim AZAMOUM
8 Stéphane DARBION (c)
19 Tristan DINGOME
27 Alois CONFAIS
29 Samuel GRANDSIR
18 Chaouki BEN SAADA
26 Adama NIANE
2 Jérémy CORDOVAL
13 Christophe HERELLE
24 Jimmy GIRAUDON
6 Karim AZAMOUM
8 Stéphane DARBION (c)
19 Tristan DINGOME
27 Alois CONFAIS
29 Samuel GRANDSIR
18 Chaouki BEN SAADA
26 Adama NIANE
- denchev
- Stagiaire
http://play2.madiff.xyz/35481
Un lien pour ce soir...BON MATCH!!!!
Un lien pour ce soir...BON MATCH!!!!
L'ESTAC EST GRAND
http://www.eufc.fr/
http://www.eufc.fr/
- Micka95000
- Pro
CORDOVAL à droite et DINGOME à gauche. On va voir ce que ça donne pour le 2nd car le premier on sait ce que ça vaut.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !