BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tableau de marche pour une montée en L1

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
steph1
Pro
Pro

Re: Tableau de marche pour une montée en L1

Message par steph1 »

palexandre a écrit :Plus que 10 points et le maintien sera sans doute acquis à 42 points (on voit mal, par exemple LAVAL et AUXERRE engranger plus de 26 points et ORLEANS plus de 27 points lors des matchs retours). L'idéal serait d'atteindre rapidement ces 42 points pour rêver à autre chose.
Tableau de marche pour atteindre 66 points (qui pourraient suffire car plusieurs équipes sont à la lutte devant et tout le monde devrait y laisser des plumes) :
- JANVIER : Mois clé à ne pas rater.
AJACCIO : V (35)
à LAVAL : V (38)
LE HAVRE : N (39)
39 points
- FEVRIER :
à LENS : D (39)
STRASBOURG V (42 = Maintien acquis)
à NIORT N (43)
NÎMES V (46)
à TOURS V (49)
49 points
- MARS :
AMIENS N (50)
à GFC.AJACCIO D (50)
à BOURG V (53)
ORLEANS V (56)
56 points
- AVRIL :
à VALENCIENNES N (57)
RED STAR V (60)
à CLERMONT N (61)
BREST N (62)
62 points
- MAI :
à AUXERRE N (63)
REIMS V (66)
à SOCHAUX D (66)
66 points
Soit :
9V - 7N et 3D (à LENS à AJACCIO et à SOCHAUX)
A domicile :
6V -3N et 0D
A l'extérieur :
3V - 4N - 3D
Voilà, un peu d'optimisme de ma part. Je sais, cela va en agacer quelques uns, mais tant pis :wink: .
0 defaite a domicile mdr......j en predis minimun au mois 4
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

tel que c'est parti c'est tableau de marche pour tenter un maintien rapide, et vu les matchs qui arrivent c'est pas encore gagné !
défaite à Laval semaine pro déjà !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Comme on pouvait le craindre, début de ce mois clé raté et 3 points à récupérer ailleurs.
Ce match à LAVAL, je ne le sens pas non plus. C'est une équipe chez laquelle on ne fait jamais rien de bon. Et ils sortent d'un super match à NIORT (2 à 2) qu'ils auraient, semble-t-il, mérité de gagner. SIMONE fait déjà du bon boulot là-bas.
L'idéal ensuite serait de battre LE HAVRE et STRASBOURG au SDA et ... créer l'exploit à LENS le 3/02 (match nul, voire hold up), car ce sont adversaires directs ... même si celà n'en prend pas du tout le chemin pour le moment.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, je crois qu'il est temps de faire un tableau de marche pour le maintien car on a perdu contre AUXERRE et LAVAL, 2 équipes de niveau CFA. Il fallait quand même le faire.
Je pense que nous avons :
- 7 ou 8 joueurs de niveau haut de tableau L2 (MARTIAL - mais tout le temps blessé -, GIRAUDON, AZAMOUM et DINGOME - très fragiles aussi -, NIVET, DARBION, NIANE, TINHAN),
- 7 ou 8 joueurs de niveau milieu de tableau L2 (SAMASSA, HERELLE, TRAORE, OBIANG - tout le temps blessé aussi -, CONFAIS, THIAGO et CACERES - très fragiles -, GRANDSIR),
- 3 joueurs de niveau fin de tableau L2 (ZELAZNY, GOTENI, BEN SAADA),
- le reste (DIOUF, CORDOVAL, HAMZAOUI, SISSAKO, HUMMET, PAYE)) de niveau national :
Et je ne parle ni de NDIAYE, ni de KONE, ni de RINCON (perdus pour le foot ?), ni des 2 placardisés GRANDEL et BIENVENU.
Tableau de marche pour le maintien :
Janvier :
LE HAVRE 0
Février :
à LENS 0
STRASBOURG 1 (= 33)
à NIORT 0
NÎMES 1 (= 34)
à TOURS 1 (= 35)
Mars :
AMIENS 1 (= 36)
à GFC.AJACCIO 0
à BOURG 1 (= 37)
ORLEANS 3 (= 40)
Avril :
à VALENCIENNES 0
RED STAR 1 (= 41)
à CLERMONT 0
BREST 0
Mai :
à AUXERRE 1 (= 42) et on envoie nos chers voisins en National
REIMS 0
à SOCHAUX 0
Soit 7 points à domicile et 3 petits points à l'extérieur
Voilà : 32 + 10 = 42 points
En espérant que ce total suffira.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Azamoum et Darbion c'est au mieux niveau ligue 2 mais surement pas "+" faut arrêter les champis. Tinhan j'attends de voir.
De toute façon le mieux cette saison c'est une place au chaud entre 6 et 12. On a pas le matos pour monter et quand bien même c'était le cas sur un gros miracle j'imagine pas une saison en L1 avec cet effectif. Il faudrait changer 50 a 75% de ce dernier pour pas se taper la honte comme l'année dernière.
J'avoue ne pas arriver a comprendre votre envie de monté a tout prix. Ce serait pas le bon calcul, on a trop de vieux sur les rotules et de jeunes sans expériences et surement trop juste potentiellement aussi de toute facon. Ce serait une erreur de monter maintenant, il faut faire mousser tout ca, trouver d'autres perles rares sur le marché, avoir le nez fin et sortir un peu plus de jeunes car c'est un peu le désert depuis Jean, Bernardoni et Cabot et la on pourra en reparler.
Vous devez êtes des ultra optimistes candides dans la vie mais c'est vous qui avez peut etre raison apres tout :D
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Modifier le post " tableau de marche pour un maintien " serait plus approprié
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'a quand même une marge entre jouer la montée et jouer le maintien :lol: Et Darbion niveau l2+ il faut effectivement arrêter la drogue. Et Goteni a fait le boulot à chaque fois qu'il a été appelé contrairement à Cacérès.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tu passes d'un tableau de marche ultra optimiste à un tableau ultra pessimiste après deux défaites comme quoi le vent tourne vite dans le foot :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre tu n'as pas pris tes cachets? :lol: Une seule victoire d'ici la fin de saison? Vraiment ? Même sous Batelli on a pas fait une telle série. Et le groupe semble beaucoup plus sain qu'à l'époque. Bref il y'a sans doute un juste milieu. :wink:
Répondre