BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J19] Reims 2 / 0 Troyes - Lundi 19 décembre à 20h30
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J19] Reims / Troyes - Lundi 19 décembre à 20h30
C'est déjà pas mal quand des joueurs choisissent de passer quelques années chez nous (au moins 5 ans) : les meilleurs exemples actuels étant NIVET ou DARBION, les plus anciens Troyens, je crois.
Dans le passé, çà a été le cas d'un BRADJA, d'un SANZ, d'un SAUNIER ... J'en oublie sans doute.
Dans le passé, çà a été le cas d'un BRADJA, d'un SANZ, d'un SAUNIER ... J'en oublie sans doute.
- palexandre
- Star mondiale
... J'ai oublié mon ami DEHON, joueur entre 1986 à 2000 (à l'ATAC puis à l'ESTAC), qui a tout connu de la DH à la D1. Un pro à la mentalité exemplaire.
- turtle
- Star mondiale
Le plus ancien troyen de l'effectif actuel c'est Thiago. Il y'a aussi Rincon mais il n'est plus vraiment en l'état d'être un joueur de l'effectif. Même si Nivet a fait plus de saisons et pas en continu. Mais pour certains ce n'est pas un choix, juste que personne ne veut d'eux ailleurs.palexandre a écrit :C'est déjà pas mal quand des joueurs choisissent de passer quelques années chez nous (au moins 5 ans) : les meilleurs exemples actuels étant NIVET ou DARBION, les plus anciens Troyens, je crois.
Les plus anciens :
2011 : Thiago et Rincon
2012 : Darbion et Nivet
2013 : Grandel, N'Diaye et Azamoum.
- Mlledu10
- Pro
Le Stade de Reims ferme ses réseaux sociaux avant le derby contre Troyes
« Un derby ça ne se suit pas, ça se vit », c’est de cette façon que le Stade de Reims a décidé d’annoncer la fermeture de ses réseaux sociaux à cinq jours du match contre Troyes. Plus de Twitter, d’Instagram ou de Facebook, le club verrouille le web jusqu’au sifflet final de la rencontre qui se déroulera ce lundi 19 décembre à partir de 20h30. L’objectif de l’opération : rameutez un maximum de supporter au stade. Le communiqué délivré par l’équipe se termine de cette manière : « Une seule adresse pour exprimer votre ferveur : celle de Delaune lundi soir ».
Si, malgré la démarche du Stade, vous décidez de rester chez vous, L’union produira un live de la rencontre en direct sur son site. Pensez-y !
http://www.lunion.fr/6650/article/2016- ... tre-troyes
« Un derby ça ne se suit pas, ça se vit », c’est de cette façon que le Stade de Reims a décidé d’annoncer la fermeture de ses réseaux sociaux à cinq jours du match contre Troyes. Plus de Twitter, d’Instagram ou de Facebook, le club verrouille le web jusqu’au sifflet final de la rencontre qui se déroulera ce lundi 19 décembre à partir de 20h30. L’objectif de l’opération : rameutez un maximum de supporter au stade. Le communiqué délivré par l’équipe se termine de cette manière : « Une seule adresse pour exprimer votre ferveur : celle de Delaune lundi soir ».
Si, malgré la démarche du Stade, vous décidez de rester chez vous, L’union produira un live de la rencontre en direct sur son site. Pensez-y !
http://www.lunion.fr/6650/article/2016- ... tre-troyes
- palexandre
- Star mondiale
Ah oui, j'ai un peu honte d'avoir oublié notre guerrier THIAGO (RINCON, c'est un peu particulier évidemment
).
... Et je pense que notre trio de fidèles THIAGO, NIVET, DARBION est INDISPENSABLE pour encadrer nos meilleurs espoirs (GIRAUDON, HERELLE, OBIANG, CONFAIS, GOTENI, GRANDSIR, NIANE ...).

... Et je pense que notre trio de fidèles THIAGO, NIVET, DARBION est INDISPENSABLE pour encadrer nos meilleurs espoirs (GIRAUDON, HERELLE, OBIANG, CONFAIS, GOTENI, GRANDSIR, NIANE ...).
- pepe 51
- Pro
J'espere pouvoir acheter des billets sur place pour la tribune visiteurs.
Ce qui n'est pas toujours possible à Delaune.
Ce qui n'est pas toujours possible à Delaune.
- palexandre
- Star mondiale
Bon, ne pas oublier que les résultat de ce soir et de demain auront presque autant d'importance que notre match de lundi.
Toute contre performance de nos concurrents serait un plus pour nous.
Problème : je ne vois pas qui peut lâcher des points car BREST, LENS, SOCHAUX, STRASBOURG, LE HAVRE jouent tous à domicile...
Au passage, l'EE nous indique aujourd'hui que HERELLE sera opérationnel pour lundi. Je le verrais bien à droite de la défense, à la place de CORDOVAL, même si je crois que cela ne se fera pas.
Toute contre performance de nos concurrents serait un plus pour nous.
Problème : je ne vois pas qui peut lâcher des points car BREST, LENS, SOCHAUX, STRASBOURG, LE HAVRE jouent tous à domicile...

Au passage, l'EE nous indique aujourd'hui que HERELLE sera opérationnel pour lundi. Je le verrais bien à droite de la défense, à la place de CORDOVAL, même si je crois que cela ne se fera pas.
- turtle
- Star mondiale
Comme d'habitude, tous les gros n'ont pas gagné à domicile. Si Strasbourg et Sochaux ont gagné, Le Havre a perdu contre le dernier et Furlose n'a pas pu battre Bourg. Du coup si l'Estac l'emporte à Reims, elle est championne d'automne. Ca serait bien de fêter ça la bas devant les rémois 

- palexandre
- Star mondiale
Merci BOURG, LAVAL et TOURS !
AMIENS (29 points) et LE HAVRE (27 points) coincent un peu. Restent 6 équipes à la lutte.
On tombe du podium demain car le GFC.AJACCIO a toutes les chances de passer un sale quart d'heure à LENS.
Ensuite, un nul à REIMS pourrait nous permettre de reprendre la 2 ème place (avec 33 points), à 2 points de FURLOOSE. Ce serait top.
Si l'on perd, on sera 6 ème derrière BREST (35 points), REIMS (33 points), LENS, STRASBOURG et SOCHAUX (32 points, mais avec un meilleur goal average que nous).
Si on gagne on monte au ciel
.
AMIENS (29 points) et LE HAVRE (27 points) coincent un peu. Restent 6 équipes à la lutte.
On tombe du podium demain car le GFC.AJACCIO a toutes les chances de passer un sale quart d'heure à LENS.
Ensuite, un nul à REIMS pourrait nous permettre de reprendre la 2 ème place (avec 33 points), à 2 points de FURLOOSE. Ce serait top.
Si l'on perd, on sera 6 ème derrière BREST (35 points), REIMS (33 points), LENS, STRASBOURG et SOCHAUX (32 points, mais avec un meilleur goal average que nous).
Si on gagne on monte au ciel