BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J6] RC Strasbourg 2 / 0 Troyes - Lundi 12 septembre 2016 à 20h30
- roro10
- Pro
Re: [L2/J6] RCStrasbourg/Troyes Lundi 12 Septembre 2016 à 20h30
c'est quoi ce truc de mettre un milieu en défense ,un peu comme Confais qui avait été essayer comme arrière droit ?
- turtle
- Star mondiale
Tu exagère pour Othon, il n'était pas si catastrophique en L2 contrairement à Marester. Furlan a eu l'idée de le mettre arrière droit avant de le prêter deux ans à Bastia. Ensuite on s'est coltiné ce tocard pendant les années qui suivent avec comme point d'orgue la descente en National notamment le match contre Montpellier ou il marque contre son camp et fait une passe décisive a l'adversaire. Il a fait une saison correcte en National avant que Furlan n'en fasse son capitaine. Heureusement pour le club, cet abruti s'est fighté avec un supporter au stade de l'Aube car il ne supportait pas les critiques sur son niveau affligeant ce qui a conduit sa mise à l'écart lors des derniers matches et la titularisation de Sidibé qui nous a permis de nous maintenir de justesse. La saison suivante, Furlose le visionnaire voulait prolonger Marester mais celui ci à refusé et heureusement puisque c'est Sidibé qui a pris sa place avec la réussite que l'on connait.palexandre a écrit :MARESTER a commencé à l'ESTAC comme milieu de terrain. Avec la réserve, c'était pas mal du tout.
Et c'est encore ce nul de JMF, je crois, qui l'a repositionné arrière droit. Comme il l'a fait avec LACOUR.
OTHON est un honnête joueur de National quand il évolue en n°6, niveau DH comme arrière gauche.
- palexandre
- Star mondiale
Aurons-nous enfin un semblant d'équipe type (KONE et RINCON étant out pour un bon moment) ?
Je propose un 4-1-3-2 : SAMASSA - CONFAIS (ou CORDOVAL), GIRAUDON, MARTIAL, OBIANG - THIAGO (on croise les doigts) - DARBION, NIVET, DINGOME - CACERES, NIANE.
Banc : ZELAZMY, CORDOVAL (ou CONFAIS), NDIAYE, AZAMOUM, KAYE.
Je propose un 4-1-3-2 : SAMASSA - CONFAIS (ou CORDOVAL), GIRAUDON, MARTIAL, OBIANG - THIAGO (on croise les doigts) - DARBION, NIVET, DINGOME - CACERES, NIANE.
- Catalaunien
- Pro
palexandre a écrit :Aurons-nous enfin un semblant d'équipe type (KONE et RINCON étant out pour un bon moment) ?
Pas de Ben Saada?
- palexandre
- Star mondiale
Bah, c'est BEN SAADA ou KAYE. A JLG de choisir.
Et ce sera les 2 si THIAGO est out
.
Et ce sera les 2 si THIAGO est out

- Micka95000
- Pro
Quand on voit encore le match nul du HAVRE tout à l'heure, les joueurs seraient bien inspirés d'aller arracher une victoire lundi (on ne sait jamais
). On se placerai dans la bonne partie du classement et on pourrai respirer encore un peu plus.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Si on était capable de gagner à STRASBOURG, ce que je ne crois pas, on pourrait se mêler à la lutte pour la montée, c'est évident.
... car je ne vois pas de très grosses équipes pour l'instant, comme l'ESTAC en 2014-2015, comme DIJON et NANCY l'an passé, survoler ce championnat de L2.
AMIENS ne durera pas, REIMS n'est pas exceptionnel, loin s'en faut, BREST va comprendre sa douleur avec JMF, SOCHAUX coince dès que SAO n'est pas là et dès que ANDRIATSIMA est muselé, LE HAVRE et LENS déçoivent.
Attention quand même, si l'ESTAC perd à STRASBOURG, on n'a plus que 2 points d'avance sur ORLEANS, 1er relégable. Ensuite, çà peut aller très vite aussi vers le bas.
Match vraiment charnière lundi, à mon avis. Et je signe des deux mains pour un nul
.
... car je ne vois pas de très grosses équipes pour l'instant, comme l'ESTAC en 2014-2015, comme DIJON et NANCY l'an passé, survoler ce championnat de L2.
AMIENS ne durera pas, REIMS n'est pas exceptionnel, loin s'en faut, BREST va comprendre sa douleur avec JMF, SOCHAUX coince dès que SAO n'est pas là et dès que ANDRIATSIMA est muselé, LE HAVRE et LENS déçoivent.
Attention quand même, si l'ESTAC perd à STRASBOURG, on n'a plus que 2 points d'avance sur ORLEANS, 1er relégable. Ensuite, çà peut aller très vite aussi vers le bas.
Match vraiment charnière lundi, à mon avis. Et je signe des deux mains pour un nul

- Tristanestac
- International
Les conclusions de palexandre sur le niveau des équipes au bout de la 6 ème journée...
magique !

- Spip
- International
Comment peut-on tirer des conclusions à la 6e journée... Que l'on gagne ou pas, ce n'est pas encore un match charnière. De toute manière, je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle de monter cette année personnellement, nous n'avons pas les moyens financiers pour le faire. Après, que l'on se fasse plaisir sur le terrain, si on ramène un nul de Strasbourg ce serait un bon résultat.
Je pense qu'il va falloir réfléchir à faire tourner les deux anciens de l'équipe (Darbion et Nivet) qui ne tiendront pas toute la saison en jouant tous les matchs. On a Ben Saada qui peut jouer sur un coté, ou le jeune Grandsir qui est pas mal. Pourquoi ne pas essayer Paye également sur un coté? Bref, il va falloir y penser avant de les cramer.
Allez, on joue à l'extérieur et ce n'est pas à nous de faire le jeu! Le 4231 à l'extérieur me convient bien, c'est plus solide défensivement et avec des joueurs rapide sur les cotés c'est parfait pour les contre attaques.
Je pense qu'il va falloir réfléchir à faire tourner les deux anciens de l'équipe (Darbion et Nivet) qui ne tiendront pas toute la saison en jouant tous les matchs. On a Ben Saada qui peut jouer sur un coté, ou le jeune Grandsir qui est pas mal. Pourquoi ne pas essayer Paye également sur un coté? Bref, il va falloir y penser avant de les cramer.
Allez, on joue à l'extérieur et ce n'est pas à nous de faire le jeu! Le 4231 à l'extérieur me convient bien, c'est plus solide défensivement et avec des joueurs rapide sur les cotés c'est parfait pour les contre attaques.
Passe Avant Li Melhior