BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J5] Troyes 1 / 1 Lens - Vendredi 26 Août 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L2/J5] Troyes/Lens Vendredi 26 Août 2016 à 20h00

Message par pepe 51 »

J'espere qu'on a appris quelque chose contre le Hac : On n'a ni la consistance, ni la technique (pas encore ?) pour se ruer a l'attaque contre se genre d'equipe sans prendre plusieurs pions, surtout tant qu'on aura pas retrouvé une stabilité en milieu def (Thiago).En laissant la maitrise aux Lensois on a largement les moyens de les contrer et de gagner.
Je cocherai donc une victoire 2.1 avec la confiance revenue.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Ça serait une sacrée bonne opération que de s'imposer contre Lens même si je ne nous vois pas gagner contre cette equipe qui m'avait impressionné en amical en juillet dernier.
Un nul serait déjà bien. Apres je me dis que la loi des séries de Troyes ne peut que se terminer par une 3eme victoire sur les 3 derniers matches apres les 3 ères défaites officielles de l'année . On va surtout voir de quel côté du championnat on bascule après 5 matches ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Peu de bonnes nouvelles par rapport au matchs du HAVRE :mrgreen: .
On perd HERELLE (blessé) et GRANDSIR (suspendu). NDIAYE et KAYE s'entraînent mais ils ne joueront pas, pas plus que NIANE qui vient d'arriver.
Toujours pas de THIAGO et 0 nouvelle de KONE (arrêté depuis bientôt 5 mois) et de RINCON (arrêté depuis le match amical contre BOURG il y a déjà 6 semaines).
Pas beaucoup de choix pour le groupe de 16, sans doute : SAMASSA, ZELAZNY - CORDOVAL (cher turtle, je ne parlerai plus de CORDOVAL le jour où il aura enfin fait un match correct ; pour l'instant, c'est quand même très mauvais :wink: ), GIRAUDON, MARTIAL, OBIANG, TRAORE - AZAMOUM, CONFAIS, DINGOME, DARBION, NIVET, BEN SAADA - CACERES, HUMMET, PAYE.
Ce sera très dur, surtout qu'on va à nouveau jouer à l'extérieur avec 600 ou 700 Lensois attendus au SDA et contre une équipe adverse remontée comme une pendule.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Très mauvais tu exagère quand même un peu, Confais n'est pas beaucoup plus à l'aise coté droit non plus, il s'est fait manger aussi par Mendy contre le Havre. Pour le reste c'est comme d'habitude trop de blessés... Et pour Rincon encore une fois je le répète puisque tu nous le ressort à chaque fois, on n'est pas prêt de le revoir puisqu'il va subir la même opération que la saison dernière. Et Koné ne rejouera pas avant janvier ou février 2017 dans le meilleur des cas.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

T'as raison , CONFAIS, c'est pas non plus top comme arrière droit, mais peut-être un peu moins mal quand même que CORDOVAL.
Pour KONE, tu comptes 9 mois d'arrêt (de début avril à janvier ou février 2017) ? Et son opération à RINCON, c'est pour quand ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Koné a enchainé 2 graves blessures, donc son retour est très incertain, regardes N'Diaye qui est de nouveau arrêté. Pour Rincon aucune date n'a filtré.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Le groupe troyen pour la réception de Lens : Samassa-Zelazny-Cordoval-Giraudon-Martial-Obiang-Azamoum-Ben Saada-Confais-Darbion-Dingomé-Goteni-Nivet-Cacérès-Kaye-Niane
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Traoré et Hummet qui ne déméritent pas ne sont jamais dans les groupes quelque soit l'entraîneur... Etonnant de voir Kaye et Niane alors qu'ils n'ont qu'une semaine d'entraînement avec le groupe.
Spip
International
International

Message par Spip »

Groupe avec aucun défenseur sur le banc surtout!!
On va jouer en 433 ou 442!!
Passe Avant Li Melhior
Répondre