BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J2] AC Ajaccio 2 / 1 Troyes - Vendredi 5 août 2016 à 20h00
- vincestac51
- Pro
Re: [L2/J2] AC Ajaccio / Troyes - Vendredi 5 Août 2016 à 20h00
Quoiqu'en dise même si de nouveaux joueurs sont arrivés, la saison dernière à laissé des traces qui seront difficilement surmontables à commencer par ce match à Ajaccio qui verra les corses s'imposer facilement et nous serons donc bon derniers vendredi soir en route pour le national . Donc comment s'enflammer pour ce match comme pour tous les autres car le chemin de croix continue
- palexandre
- Star mondiale
... Et surtout une multitude d'absents (une douzaine) :
DREYER (parti), HERELLE (genou récalcitrant), SAUNIER (partant), NDIAYE, KONE et RINCON (toujours out et on ne sait pour combien de temps), THIAGO (ne rejouera pas avant fin août selon l'EE ), HAMZAOUI (toujours avec béquilles), KAYE (tendinite), GRANDSIR (suspendu), SISSAKO (cuisse), BIENVENU placardisé (même si ce n'est pas très grave ).
Pas de choix donc pour demain, le reste sur le pont :
SAMASSA, DIOUF - CORDOVAL, GIRAUDON, MARTIAL, OBIANG, TRAORE - AZAMOUM, CONFAIS, DARBION, NIVET, BEN SAADA, DINGOME - CACERES, PAYE HUMMET.
DREYER (parti), HERELLE (genou récalcitrant), SAUNIER (partant), NDIAYE, KONE et RINCON (toujours out et on ne sait pour combien de temps), THIAGO (ne rejouera pas avant fin août selon l'EE ), HAMZAOUI (toujours avec béquilles), KAYE (tendinite), GRANDSIR (suspendu), SISSAKO (cuisse), BIENVENU placardisé (même si ce n'est pas très grave ).
Pas de choix donc pour demain, le reste sur le pont :
SAMASSA, DIOUF - CORDOVAL, GIRAUDON, MARTIAL, OBIANG, TRAORE - AZAMOUM, CONFAIS, DARBION, NIVET, BEN SAADA, DINGOME - CACERES, PAYE HUMMET.
- KOHH1985
- Espoir
Je dis match nul, un vieux 0-0.
- TontonManu
- Pro
1 seule journée de L2 disputée et déjà 8 blessés ... Les saisons passent, les staffs et les joueurs défilent, le nombre de blessés ne change pas lui.
- pepe 51
- Pro
l'AC Ajaccio c'est pas terrible mais chez eux on connait la musique, je tente un nul, malgre notre effectif tres moyen, une DC qui comme dab ne sera pas la meme que la derniere, pas de vrai milieu def , et pas d'attaquant capable de jouer seul devant (le Garcia va surement nous claquer 1 seul attaquant).
On a quand meme le chic pour avoir, des le debut de saison un paquet d'indisponibles . A l'ESTAC il faut toujours 30 contrats pour pouvoir aligner 11 joueurs sur le terrain.
On a quand meme le chic pour avoir, des le debut de saison un paquet d'indisponibles . A l'ESTAC il faut toujours 30 contrats pour pouvoir aligner 11 joueurs sur le terrain.
- palexandre
- Star mondiale
Et ce qui agace, c'est que l'AC.AJACCIO est au complet, alors que c'est une équipe qui va au mastic, qui donne des coups (même CAVALLI, du haut de son 1m65, distribue pas mal, au sens propre comme au sens figuré).
Les Corses seraient-ils plus solides que les continentaux et notamment l'ESTAC ?
Je me souviens qu'on s'était pris un beau 2 à 1 l'année de notre montée. CAVALLI avait régalé, OLIECH et FAUSSURIER (au fait, que deviennent-ils ces deux-là ?), nous avaient tué.
Les Corses seraient-ils plus solides que les continentaux et notamment l'ESTAC ?
Je me souviens qu'on s'était pris un beau 2 à 1 l'année de notre montée. CAVALLI avait régalé, OLIECH et FAUSSURIER (au fait, que deviennent-ils ces deux-là ?), nous avaient tué.
- turtle
- Star mondiale
Qu'est-ce que Faussurier a a voir la dedans?palexandre a écrit :Et ce qui agace, c'est que l'AC.AJACCIO est au complet, alors que c'est une équipe qui va au mastic, qui donne des coups (même CAVALLI, du haut de son 1m65, distribue pas mal, au sens propre comme au sens figuré).
- boomboomberty10
- Espoir
ne cherchez pas, on perd demain, même avec l'équipe championne on avait perdu... il ne faut pas déroger à la régle, à moins d'un mal entendu évidemment tout est possible au foot, mais il faut être lucide quand même
- jibex
- Pro
Je vois une courte défaite et la dernière place qui nous tend les bras. Comme ça on sera cohérent avec la saison dernière