BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jérémy Cordoval (2008 - 2010) ; (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par le gégé »

And of 3 a écrit :n'exagerons rien Lippini etait pire (si si) que nos lateraux, meme Rémy s'en est bien rendu compte. Jai vu aussi quelques resumé de match d'ajaccio ou beaucoup de buts bviennet de son coté.
Bref, en terme de lateral flingué on s'y connait, pourtant on a eu des bons par le passé recent Montero, Dangbeto, Hamed, Zavagno..
Pourtant, il est titulaire et apprécié depuis le début de saison à Ajaccio qui s'appète à monter en L1, indéboulonnable comme on dit, bizarre... :?:

Question "je m'en fou", je n'imagine pas qu'il détrône nos deux latéraux cette saison, si non il aurait été débarqué .
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

le gégé a écrit :Beauvais garde Cordoval

L'AS Beauvais a annoncé la reconduction de plusieurs joueurs de son effectif de National. Aux quatre joueurs encore sous contrat (Valéro, Farssane, Tribeau et Louisy-Daniel) se sont ajoutés les prolongations de Cordoval, Lucas, Goaziou, Milambo, Makuma et Andriatsima. Jérémy Cordoval était le plus sollicité après une saison brillante.
M' Bongo ( Strasbourg ) Lagarrigue ( le Havre ) mis à l'essai à Beauvais
bin désolé, suite à une erreur semble t'il sur le site officiel de Beauvais l'info était fausse, Cordoval jouera à Cannes la saison prochaine.

Cordoval nouvelle recrue de AS CANNES

Il est le troisième joueur à s'engager en vue de la prochaine saison. Formé à Troyes, ce jeune latéral droit était cette année à Beauvais. Le nom de Jérémy Cordoval était noté sur les tablettes cannoises depuis un petit moment. En effet, les dirigeants souhaitait déjà sa vue à l'intersaison dernière, mais le club de Beauvais avait été plus prompt à l'engager, en provenance de Troyes son club formateur. Cela n'a finalement été que partie remise d'une saison puisque ce latéral "petit format" (1m67, 67 kg) s'est engagé aujourd'hui en rouge et blanc. Supervisé à de nombreuses reprises cette année, il a fini de convaincre les scouts notamment par sa régularité (36 matchs cette saison), sa vitesse et son activité débordante. Son profil, au même titre que celui de Tomas et Domarin, est dans la droite ligne de la volonté des dirigeants de s'appuyer sur des jeunes joueurs (Cordoval est né en 1990) à fort potentiel.

Image
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Content pour Cordoval et content pour l'AS Cannes :babum:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Hiro a écrit :Content pour Cordoval et content pour l'AS Cannes :babum:
j'écoutais téléfoot et justement , il y avait un sujet sur la petite taille des joueurs, ils disaient que le talent d'un joueur c'est dans son état d'esprit, dans ses qualités technique et dans son apport dans le jeu collectif, défensivement ou offensivement.

En clair, ce n'est pas un grand, bêta... et qui ne joue que pour lui qui fait les qualités d'un footballeur aujourd'hui. La taille est un accessoire, simplement. :wink:
gayotremi
International
International

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par gayotremi »

apres etre passé par chez nous Jeremy Cordoval avait fait une bonne saison en National avec Beauvais pour ensuite signer a Cannes mais n'ayant pas fait sa place labas il ne sera pas conservé ! Bonne chance a lui pour la suite de sa carriere !
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Pauvre Cordo. L'un des trois espoirs placardé par Remy avec Sissoko et N'Sakala, se dégote du temps de jeu a Beauvais, vient jouer la montée avec Cannes et se fait coffrer en CFA :|
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dommage il était meilleur que Marester.
Seven
International
International

Message par Seven »

Jérémy Cordoval passe de Cannes (CFA) à Créteil (National).

http://www.foot-national.com/foot-crete ... 36655.html
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Bravo Jérémy . :pouce:
Répondre