BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[16/17] Matches amicaux, stage, préparation...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Re: Matches amicaux, stage, préparation...

Message par cinqtuor »

Je me pose une question , le fait que saunier est joué indique t-il le fait qu'il va rester finalement car c'est bizarre de prendre le risque de le faire jouer car si il se blesse gravement aucune vente n'est possible je trouve cela étrange
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A mon avis, GARCIA a aligné en 1ère mi-temps les joueurs qui fréquenteront plutôt le banc cette année (ou partants, comme SAUNIER, aligné en N°6) et en 2 ème mi-temps quelque chose de proche de la future équipe type :
1ère mi-temps : DREYER (à mon avis, il sera N°2) - CONFAIS (en dépannage côté droit), MARTIAL et NDIAYE (très bons mais sortant tous deux de longues périodes de blessure), OBIANG - SAUNIER (toujours partant), GOTENI - AZAMOUM, BEN SAADA, PAYE - HUMMET.
2 ème mi-temps donc :
DIOUF (en attendant l'arrivée d'un N°1) - CORDOVAL, GIRAUDON, RINCON, TRAORE - THIAGO, AZAMOUM (ou CONFAIS quand il sera prêt) - DARBION, NIVET, GRANDSIR (en attendant l'arrivée d'un milieu offensif gauche expérimenté) - BIENVENU (en attendant l'arrivée d'un vrai buteur).
Je pense qu'avec 3 recrues confirmées de niveau "L2+" (pour reprendre la terminologie de BOUDIN) : une comme gardien, une comme milieu offensif gauche et une comme avant-centre, l'équipe pourrait tenir la route cette saison. Même si ces trois-là pourraient n'arriver qu'en fin de mercato, pour ne pas se planter, et peut-être pour disposer d'une enveloppe transfert des Américains (l'équipe définitive pouvant être mise en place après 2 ou 3 journées de championnat selon GARCIA, donc à la mi-août).
Au passage, et pour taquiner turtle, GARCIA a dit qu'il comptait sur son trio majeur RINCON-NIVET-DARBION pour encadrer les jeunes :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Rincon le club veut s'en débarrasser et il partira a la 1ere occasion et Martial et N'Diaye sont meilleurs que lui. Darbion est cramé et Nivet n'est plus tout jeune et fera sans doute la saison de trop. Je doute aussi que Giraudon parte comme titulaire. Et pour les recrues je suis d'accord pour les postes ou il faut recruter. Je pense que Azamoum sera titulaire aussi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si SAUNIER et RINCON s'en vont, on a quand même de quoi faire une bonne charnière centrale, avec deux titulaires à choisir entre MARTIAL, NDIAYE et GIRAUDON, avec retour de KONE début janvier. Uniquement en cas de départ des deux premiers cités, il faudrait prendre un 4ème défenseur central, plutôt en devenir, par sécurité.
AZAMOUM, pourquoi pas, mais à quel poste ? Il ne m'apparaît pas comme un titulaire potentiel ni en milieu défensif, ni en milieu droit, ni en meneur de jeu. En fait, je ne sais pas où il serait le plus performant.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il sera titulaire en milieu droit comme lors de la montée avec Furlan je pense, après ça dépend si un autre milieu offensif est recruté ou pas mais c'est Darbion qui se retrouvera sur le banc.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je serais très étonné que GARCIA n'ait pas plus ou moins promis à DARBION le poste de milieu droit.
Sinon, Darbiche n'aurait certainement pas prolongé jusqu'en 2018.
Le coach ne manque d'ailleurs pas une occasion de rappeler qu'il s'appuiera sur ses tauliers dont DARBION fait partie, d'autant que celui-ci est grand pote avec NIVET, qui lui-même à l'oreille de notre nouvel entraîneur.
Je te rappelle, turtle, qu'à l'époque de PERRIN, BRADJA par exemple était maintenu contre vents et marées comme stoppeur car il était un des cadres du vestiaire alors qu'il n'était pas toujours à la hauteur.
Pour AZAMOUM, à mon avis, l'avenir se jouera plutôt à un autre poste. Milieu défensif en duo avec THIAGO ou CONFAIS ? Meneur à la place de NIVET ? Il faudra qu'il assure mieux que cela.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les numéros des joueurs :
1 DREYER
2 MARTIAL
3 OBIANG (pas sûr)
4
5 SAUNIER
6 GOTENI
7
8 DARBION
9
10 NIVET
11 RINCON
12 BIENVENU
13
14 THIAGO
15 PAYE
16
17 GIRAUDON
18 BEN SAADA
19 AZAMOUM
20 NDIAYE
21 GRANDSIR
22 KONE
24 CONFAIS
25
26 HUMMET
27
28 TRAORE
29 CORDOVAL
40 DIOUF
A vérifier, mais je crois qu'il n'y a pas trop d'erreurs.
PS : Je n'ai pas retenu le n° de HAMZAOUI.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Goteni avec un contrat amateur devrait porter le 30,31
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Je serais très étonné que GARCIA n'ait pas plus ou moins promis à DARBION le poste de milieu droit.
Sinon, Darbiche n'aurait certainement pas prolongé jusqu'en 2018.
Le coach ne manque d'ailleurs pas une occasion de rappeler qu'il s'appuiera sur ses tauliers dont DARBION fait partie, d'autant que celui-ci est grand pote avec NIVET, qui lui-même à l'oreille de notre nouvel entraîneur.
Je te rappelle, turtle, qu'à l'époque de PERRIN, BRADJA par exemple était maintenu contre vents et marées comme stoppeur car il était un des cadres du vestiaire alors qu'il n'était pas toujours à la hauteur.
Pour AZAMOUM, à mon avis, l'avenir se jouera plutôt à un autre poste. Milieu défensif en duo avec THIAGO ou CONFAIS ? Meneur à la place de NIVET ? Il faudra qu'il assure mieux que cela.
Si c'est pour faire jouer les joueurs importants dans le vestiaire alors on garde Grandel et on prolonge Othon et Lacour... J'espère que Garcia ne fera pas comme Furlan a ne pas vouloir mettre un mec important du vestiaire sur le banc. Si Darbion fait des prestations minables comme la saison dernière j'espère qu'il se retrouvera sur le banc rapidement.
Répondre