BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Mour Paye
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- steph1
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mour Paye
rassurez moi c est bien un joueur pour la reserve.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- flavien10
- International
Même niveau que Hummet et Gueye. Surement un remplaçant.
Je ne le connais pas du tout donc je ne peut pas en dire grand chose; J'attend de voir ceux qui suivront.
Je ne le connais pas du tout donc je ne peut pas en dire grand chose; J'attend de voir ceux qui suivront.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
steph1, çà ne peut pas être pour la réserve qui jouera en ... CFA2.
Il est pro depuis 2 ans à LYON, a fait quelques apparitions avec l'équipe fanion en amical et était le fer de lance de l'équipe de LYON B qui a fini 4ème du Groupe B derrière LYON DUCHERE et GRENOBLE (qu'il avait d'ailleurs contribué à ralentir dans sa course à la montée, en marquant le but vainqueur de son équipe là-bas).
Il était également sollicité par d'autres clubs de L1, dont MONTPELLIER, et de L2. Ce n'est effectivement pas un monstre mais c'est sans doute un pari. Pourquoi pas ? Il n'est certes par très grand (1m73), mais comme dit plus haut, c'est moins grave que pour un défenseur
.
Cela dit, rien n'est officiel pour l'heure.
Il est pro depuis 2 ans à LYON, a fait quelques apparitions avec l'équipe fanion en amical et était le fer de lance de l'équipe de LYON B qui a fini 4ème du Groupe B derrière LYON DUCHERE et GRENOBLE (qu'il avait d'ailleurs contribué à ralentir dans sa course à la montée, en marquant le but vainqueur de son équipe là-bas).
Il était également sollicité par d'autres clubs de L1, dont MONTPELLIER, et de L2. Ce n'est effectivement pas un monstre mais c'est sans doute un pari. Pourquoi pas ? Il n'est certes par très grand (1m73), mais comme dit plus haut, c'est moins grave que pour un défenseur

Cela dit, rien n'est officiel pour l'heure.
- zidou
- Pro
Il semblerait que ce soit plus un ailier droit qu'un pur avant-centre, un profil à la Corentin Jean donc. http://www.olweb.fr/fr/article/mour-pay ... 65525.html
- ptitseb10
- Pro
Il peut jouer à tous les postes au niveau de l'attaque. Pour avoir signé pro a l'olympique Lyonnais, c'est qu'il doit être bon quand même mais barré au niveau de l'attaque de l'equipe première a OL.
je pense que l'on peut tenter le coup en plus gratis. On peut tout y gagner. Il est très rapide et aime la profondeur. Un profil a la Clinton N'Jie.
Perso quand nous avons récupéré Faussurier a l'OL je le connaissais pas et nous avons pas été déçu.
Pourquoi pas !!!!!!!
Maintenant il faut quand même recruter d'autres attaquants.
je pense que l'on peut tenter le coup en plus gratis. On peut tout y gagner. Il est très rapide et aime la profondeur. Un profil a la Clinton N'Jie.
Perso quand nous avons récupéré Faussurier a l'OL je le connaissais pas et nous avons pas été déçu.
Pourquoi pas !!!!!!!
Maintenant il faut quand même recruter d'autres attaquants.
- turtle
- Star mondiale
En gros c'est le nouveau Bettiol.zidou a écrit :Il semblerait que ce soit plus un ailier droit qu'un pur avant-centre, un profil à la Corentin Jean donc. http://www.olweb.fr/fr/article/mour-pay ... 65525.html
- ALFRED
- Pro
Oui j'espère un ailier car JEAN avant centre, on a vu l'efficacité!!!!! sans mettre en cause Corentin
- gayotremi
- International
J'allais la sortir ..turtle a écrit :En gros c'est le nouveau Bettiol.zidou a écrit :Il semblerait que ce soit plus un ailier droit qu'un pur avant-centre, un profil à la Corentin Jean donc. http://www.olweb.fr/fr/article/mour-pay ... 65525.html

allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
C'est officiel il a signé 2 ans d'après le Facebook de l'Estac. Il est présenté comme un milieu offensif. On peut voir le nouveau maillot avec des rayures...